Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hp Ipaq 4150

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hp Ipaq 4150

    Je vends un pocket PC HP IPAQ 4150 avec un petit preobleme de son ? pas de son est-ce que c'est le haut-parleur ? je ne sait pas.
    Sinon tout le reste fonctionne parfaitement bien: WIFI,BLUETOOTH,ecran imppecable pas de pixels mort.
    Caracteristique:
    -BLUETOOTH
    -WIFI
    -Processeur 400mhz
    -64mb+32mb de memoire
    -lecteur de carte SD
    -cable de syncronisation retractable qui fait chargeur par USB+adatapteur pour voiture 3en1
    Prix souhaite: 250€ ou FAITES VOS OFFRES DE PRIX OU D'ECHANGE CONTRE GSM(preference NOKIA Qtek)

    Dernière modification par jovan007, 09 mars 2006, 22h27.

  • #2
    Bonjour et bienvenue,

    Comme le stipule la charte, tu es tenu de fixer un prix de vente pr ton appareil.

    Merci de ta compréhension et bonne vente.

    Commentaire


    • #3
      merci bien vu.
      PS: Pouvez-vous me dire comment fait-on pour mettre le titre de l'annonce de GRAS.

      Commentaire


      • #4
        Tu cliques sur "Editer" et tu sélectionnes la texte à mettre en gras et tu cliques ensuite sur le "B" en gras dans les outils de mise en page.

        Commentaire


        • #5
          Ok merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            C'est le haut parleur seulement qui est mort ou tout le son y comrpis la prise jack ?

            As tu la dock d'origine ?
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

            Commentaire


            • #7
              c'est tout le son qui aui est mort mais je n'ai pas essayer par casque bluetooth.
              je n'ai pas de dock,je l'ai acheter dans un magasin d'occasion je n'ai pas remarqué tout de suite qu'il n'y avait pas de son mais c'est en instalant TOMTOM que je m'en suis rendu compte.Je me suis fait avoir.

              Commentaire


              • #8

                200€ ??????

                Commentaire


                • #9
                  ok pour 200€ je passe mes coordonés par MP.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X