Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès Tomtom Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès Tomtom Plus

    Je cherche désespérément à connecter mon Tomtom One sur mon GSM avec une connection GPRS.
    La connection BlueTooth est Ok, il détecte bien mon GSM et tente une connection GPRS.

    A mon avis c'est au niveau des paramètres de connection que ca foire.
    Je suis chez Mobistar et j'ai un abonnement.

    Quelqu'un qui est chez Mobi* est-il déjà arrivé à faire une connection GPRS avec son ONE ?

    Ca me gave ... grave !
    Tomtom One
    Sony Ericsson K750i

  • #2
    Je suis chez Base, j'ai un motorola MPX220 et je n'arrive pas non plus à connecter mon tomtom one pour mettre à jour les infos de circulation

    Commentaire


    • #3
      Les infos de connection par tomtom :

      Commentaire


      • #4
        Je suis déjà allé sur cette page mais sans plus de succès.
        Merci quand même.
        Tomtom One
        Sony Ericsson K750i

        Commentaire


        • #5
          Il y a une moments il te demande ton pseudo et mot passe ? que tu a du enregistré chez tomtom

          la tu rentré dans le tomtom one ?

          Moi j'ecrivé micmusic59 pass ex: xxxx , mais sa marchai pas , il faut inscrire micmusic59@xxxxx.be donc ton adresse émail et ton passe l 'adresse émail que je viens e mettre ces pour exemple

          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            perso, je suis bloqué à la connection à internet, je n'ai pas l'impression que le nom d'user et le pass à rentrer là soient ceux là
            Dernière modification par Khaele, 03 mars 2006, 22h45.

            Commentaire


            • #7
              Le pass et user , que j'ai donner et un exemple

              Tu doit avoir a rentré ta propre adresse émail et pass que tu a rentré sur le site tomtom lorsque tu t'ai inscrit

              Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                bien sur, j'ai essayé avec mes infos, ce que je voulais dire, c'est que vu qu'ils demmandent ça après le nom u point d'accès, ça correspond plus à un login / mdp pour se connecter en gprs sur le réseau de l'opérateur depuis le gsm

                Commentaire


                • #9
                  En suivant tes infos, j'ai testé :

                  Nom du point d'accès : portalmmm.nl

                  Nom d'utilisateur : mon.login@tomtom.com

                  Mot de passe : monpasswordtomtom

                  Voulez-vous obtenir automatiquement votre adresse IP (DHCP) ou la configurer manuellement ?
                  Sélectionnez « Manual » (Manuellement) ou « Automatic » (Automatiquement). : Automatic

                  Voulez-vous obtenir automatiquement votre adresse de serveur DNS ou la configurer manuellement ?
                  Sélectionnez « Manual » (Manuellement) ou « Automatic » (Automatiquement). : Automatic

                  Numérotation : *99#

                  Script de connexion :Je l'ai laissé vide


                  Résultat : marche pas
                  Dernière modification par Khaele, 04 mars 2006, 09h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai trouvé ça : http://www.pdanhieux.easynet.be/imode/

                    ils donnent un script de connection, mais ça ne fonctionne pas non plus...

                    Je ne comprends pas pq il serait impossible de mettre à jour tomtom plus par l'i-mode de Base....

                    Commentaire


                    • #11
                      Wai, donc pour résumer y'a pas grand chose qui fonctionne.

                      J'ai utilisé les paramètres GRPS qui sont fourni sur le site de Tomtom, mon GSM se connecte bien au réseau GPRS de mon opérateur mais entre le ONE et le GSM on dirait que rien ne se passe. J'ai la mapemonde qui tourne sans arret et puis à un moment le ONE me dit qu'il n'a pas pu effectuer l'opération.

                      Si quelqu'un chez qui ca fonctionne passe par ici, merci de nous laisser la marche à suivre.

                      Pour info ...
                      Mon GSM: SE T610
                      Operateur: Mobistar
                      Tomtom One
                      Sony Ericsson K750i

                      Commentaire


                      • #12
                        acces PLus : je sais que je m'étais aussi abonné il fut un temps, et pour retrouver par exemple les prévisions méteo, le globe tournait tournait puis plus rien

                        Ca fonctionnait une fois sur dix. J'ai laissé tomber.

                        j'avais à lépoque un Qtek S100/S110

                        apres 2 coups de fils avec 45min d'attente, TomTom répondait : essayez plus tard c'est peut etre un probleme avec le serveur.

                        Le truc c'est que le Qtek connecté au PC ca fonctionnait, mais pas en GPRS
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X