Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche pgr3 xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche pgr3 xbox 360

    Bonjour je recherche project gotham racing 3 sur xbox 360, en bon état avec boite livret.... Possiblité dechange contre condemned ou achat tout simplement. J'habite pres de Binche donc pur les gens habitant bruxelles ou la panne ce sera difficile d etrouver un arrangement . A vos claviersssssssssssss

  • #2
    Combien veux tu mettre ?

    Commentaire


    • #3
      Propose moi un prix

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          tu as quoi comme jeux?peut etre un echange mais pas condemned.mais tu donnerais combien pour le jeu sans echange?

          Commentaire


          • #6
            infos

            Moi j'ai Need for speed most wanted et je cherche condemned, le tiens est dans un bon état? Ca pourrait t'intéresser ?
            [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
            [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
            [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
            [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

            Commentaire


            • #7
              Je donnerais 40 euro, désolé mais nfs ne mintéresse pas, merci quand meme, j'ai d'autres jeux mais je ne tiens pas a les échangés. Le probleme est que tu es de bx et moi je ne sais pas me rendre jusque la

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Upppppppp

                  Commentaire


                  • #10
                    www.iphonereparation.be

                    Commentaire


                    • #11
                      merci trax

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TOUNI002
                        Je donnerais 40 euro, désolé mais nfs ne mintéresse pas, merci quand meme, j'ai d'autres jeux mais je ne tiens pas a les échangés. Le probleme est que tu es de bx et moi je ne sais pas me rendre jusque la
                        et par la poste sa ne te convient pas?40€ plus frais de port?et je le poste demain.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X