Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question au utilisateur de GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question au utilisateur de GPS

    Il existe pour plusieurs marques de gps autonome des kits de montage alternatif permettant de les placer non pas sur le pare brise mais accrochés à une grille d'aération.
    Ma question est la suivante: qu'elle influence sur le gps lorsqu'il sera soumis au souffle chaud ou froid de l'airco ou de la ventilation???

  • #2
    Envoyé par Bouba
    Il existe pour plusieurs marques de gps autonome des kits de montage alternatif permettant de les placer non pas sur le pare brise mais accrochés à une grille d'aération.
    Ma question est la suivante: qu'elle influence sur le gps lorsqu'il sera soumis au souffle chaud ou froid de l'airco ou de la ventilation???
    t'embete pas, achete un SIRF III (type Royaltek 2001 ou 2010) place le sur ton tableau de bord ou capter le signal plus rapidement. Une fois le signal capte, place le GPS dans ta boite a gant ou derriere ton pare soleil. Dans au milieu de ta console.

    tu veras ca marche super.

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Merci Brux5 mais je me suis probablement mal exprimé. Je parlait d'un gps type Tomtom (one, Go 500, Go 700, etc...)
      L'appareil en lui même ne risque t'il pas de souffrir?

      Commentaire


      • #4
        De toute facon, derriere un parebrise, ca souffre à mort vu la chaleur du soleil
        Mais le placer sous le fauteuil a de suite moins d'intéret, alors finalement as-tu le choix?
        Tu le mets à sa meilleure place et tu verras que il tiendra sans problemes le temps
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire

        Chargement...
        X