Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD-R vierge a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DVD-R vierge a vendre

    100 DVD-R

    marque; princo

    prix; 35€ pour la boite de 100

  • #2
    a titre d'information a bxl bd lemonier 25 dvd-r philips son a 7 eur.

    Commentaire


    • #3
      Et de plus, je sent que tu va te faire disputer, car tu vend pas de l'occase, mais du neuf ;o)

      @micalement
      @+ Gerinald

      Commentaire


      • #4
        entre nous vendre des dvd vierges d'occaze c'est un peu ridicule non?Qui te dis qu'il n'a pas acheter 125dvd , que les princos ne passent pas sur son lecteur , et qu'il revend les 100 autres....HAAAAA foutue charte! juste la pour faire parler les gens!
        EN VACANCES

        Commentaire


        • #5
          les princo ce vente en boite de 10 ou 25 donc meme si en a eu 25 qui ne vont pas les autres vont vus que c'est pas les memes boite

          Commentaire


          • #6
            Il serait utile d'indiquer la vitesse de gravure, ça influence beaucoup le prix

            Commentaire


            • #7
              certainement 4x

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jeremygl
                les princo ce vente en boite de 10 ou 25 donc meme si en a eu 25 qui ne vont pas les autres vont vus que c'est pas les memes boite
                si ses princo ne passe pas dans son lecteur il peut essayer de graver les 100 aucun ne passera.
                De plus ct juste un argument pour qu'on arrete avec des conneries , y'a des choses où c'est impossible de vendre en occaz.
                EN VACANCES

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par juliana_theory
                  si ses princo ne passe pas dans son lecteur il peut essayer de graver les 100 aucun ne passera.
                  De plus ct juste un argument pour qu'on arrete avec des conneries , y'a des choses où c'est impossible de vendre en occaz.
                  de toute facon ca c'est le prix neuf on sais meme les avoir a 29€ les 100

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jeremygl
                    de toute facon ca c'est le prix neuf on sais meme les avoir a 29€ les 100
                    Ha bon ! Ou ça ? Parceque des Princo j'en trouve plus ...

                    UP Gratuit...
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire


                    • #11
                      dvd

                      je les laisserai a 30€ le paquet de 100 dvd moins
                      4x

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour ton message en mp et ce que tu a ecris sur mon poste pas de probleme gamin
                        Dernière modification par jeremygl, 24 février 2006, 13h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai deja vu des spindle de 100 princo ! mais ici c'est clair qu'il vend pas d'occase lol, en plus c'est cher

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X