Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savez vous ou je pourrai trouver une antenne GPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • savez vous ou je pourrai trouver une antenne GPS

    Amis du jour Bonjour
    Amis du soir Bonsoir


    Je m'en remets a vous pour vous demander si vous auriez des infos afin que je puisse denicher une antenne Bluetooth gps pour enfin terminer mon installation gps pda ...

    D'avance merci de vos reactions

    Kris

  • #2
    www.cricel.com les vend pas cher et elles sont neuves
    sinon tu peux en trouver sur ebay ou sur astel meme en occasion

    Commentaire


    • #3
      merci du tuyau

      merci a toi


      mais après plusieurs tentatives pour acheter une antenne d'occazzzz et donc fait pas mal de deplacements ... bonjour l'essence ....

      Je me rends compte qu'il y a très peu de bonnes affaires a faire via le net ....

      Sans rancunes pour astel ebay et les autres mais bon ... a se demander si le but n'est pas l'achat et la revente avec benefices ....


      Enfin soit, encore merci a toi

      aux autres si vous avez une reel bonne affaire a me proposer (dans le respect du correcte pour les deux parties ...) .... il ne tient qu'a vous de me contacter ...


      Kris

      Commentaire


      • #4
        Voir Didier 2 de Waremme, LE spécialite en antenne.
        gsm actuel: Nokia lumia 930
        Un chien regarde bien un évèque.....

        Commentaire


        • #5
          Le problème c'est que tu espères trouver une antenne nikel, facture et garantie , tous cela pour 25 euros, je peut te dire que ni sur Astel , Ebay, et les autres, tu ne trouveras à ce prix . Je ne vois pas sur Astel de vente avec bénéfice comme tu le sous entends.
          je te recommande le neuf a temperament .

          YVESK

          Commentaire


          • #6
            ben zut alors

            ce message est pour toi yves


            je vais un peu raconté ici ce qui s'est passé avec yves car il me semble que tu fais un peu trop de zele ...


            Certes il est vrai que j'etais au depart preneur pour ton antenne gps bluetooth que tu m'avais annoncée dans un etat nickel et avec une toute nouvelle batterie ...
            Cependant après m'etre deplacé au point de rdv il s'est avéré qu'il t'a fallut près d'une demi heure pour faire la connection et faire reconnaitre ton antenne (j'ai arreté de compter les on/off sur l'antenne) et ainsi me demontré qu'elle pouvait fonctionner et puis tu n'as jamais pu me montrer la deuxieme batterie que tu disais etre neuve ... sans compter les quelques petits "bobards" de vendeur que tu as voulu me faire gober ....
            De plus ton antenne n'etait plus sous garantie et etait sans papier ....
            Alors permet moi de te dire que au prix que tu en demandais c'etait trop elevé .....
            Tu n'as pas concédé un petite reduction (je ne te demandais pas la lune juste quelques euros) et après reflexion je n'ai plus ete preneur au vu de l'etat et des difficultés de connection rencontrées ....

            Respecte donc mon choix ....

            Alors voilà viens pas me dire que je te proposais 25 euro car cela n'a jamais ete le cas ...

            Sur ce je te laisse

            Sans rancunes

            Tu es peut etre exigeant dans tes ventes et ben moi je suis exigeant dans mes achats !


            Sur ce bonne journée


            Voilà je tenais a remettre un peu l'eglise au millieu du village


            A tous et toutes une bonne journée ....

            Kris

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kris4430
              ce message est pour toi yves


              je vais un peu raconté ici ce qui s'est passé avec yves car il me semble que tu fais un peu trop de zele ...


              Certes il est vrai que j'etais au depart preneur pour ton antenne gps bluetooth que tu m'avais annoncée dans un etat nickel et avec une toute nouvelle batterie ...
              Cependant après m'etre deplacé au point de rdv il s'est avéré qu'il t'a fallut près d'une demi heure pour faire la connection et faire reconnaitre ton antenne (j'ai arreté de compter les on/off sur l'antenne) et ainsi me demontré qu'elle pouvait fonctionner et puis tu n'as jamais pu me montrer la deuxieme batterie que tu disais etre neuve ... sans compter les quelques petits "bobards" de vendeur que tu as voulu me faire gober ....
              De plus ton antenne n'etait plus sous garantie et etait sans papier ....
              Alors permet moi de te dire que au prix que tu en demandais c'etait trop elevé .....
              Tu n'as pas concédé un petite reduction (je ne te demandais pas la lune juste quelques euros) et après reflexion je n'ai plus ete preneur au vu de l'etat et des difficultés de connection rencontrées ....

              Respecte donc mon choix ....

              Alors voilà viens pas me dire que je te proposais 25 euro car cela n'a jamais ete le cas ...

              Sur ce je te laisse

              Sans rancunes

              Tu es peut etre exigeant dans tes ventes et ben moi je suis exigeant dans mes achats !


              Sur ce bonne journée


              Voilà je tenais a remettre un peu l'eglise au millieu du village


              A tous et toutes une bonne journée ....

              Kris
              +1

              je me permet de m'inhisserdans la conversation.

              Il est vrai que "certains" membres ont tendance à vouloir faire de "petits" profits en achetant et en revendant avec une marge bénéficiaire plus ou moins minime mais, heureusement, ce n'est pas (encore) une généralité sur Astel.

              Tu peux trouver des antennes à bon prix mais il faut s'armer d'une bonne dose de patience car l'offre ne suit pas la demande, de sorte que , dès qu'une antenne est mise en vente, tu as intérêt à être scotché derrière ton PC à guetter toute annonce concernant une antenne en vente

              Je te conseille vivement de multiplier tes chances en paginant les patites annonces qui paraissent chaque vendredi,et, pourquoi pas, ne pas faire un appel d'offre pour l'antenne que tu recherche tant. Le site j'Annonce est gratuit et tu peu y mettre une annonce de "recherche"

              J'ai acheté mon antenne en occasion, une RBT 2001 (comme indiqué dans ma signature), je ne l'ai pas eu au prix neuf mais je ne l'ai pas eue à moitié prix non plus dommage tu me diras ...

              Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne recherche et si j'entend quoi que ce soit, je t'en fait part, solidarité LIègeoise appeleront nous ça





              Ricket.
              Dernière modification par Ricket, 27 février 2006, 23h51.

              Commentaire


              • #8
                Merci

                Merci a toi Ricket

                Cela me fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul a avoir de telles pensées

                Merci de ta solidaritée


                A bientot

                Kris

                Commentaire


                • #9
                  merci

                  merci matusalem


                  Bonne journee a toi

                  kris

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X