Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS OU ECH caisson cylindrique JBL 1000watts RMS presque neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS OU ECH caisson cylindrique JBL 1000watts RMS presque neuf

    vend ou échange

    GTO1000T
    250 mm BASSREFLEX SUBWOOFER-BASS RÖHREN


    • Membranes woofer en polypropylène – matériau léger et approprié à un rendement maximum du haut-parleur : niveau de sortie élevé pour une puissance d'amplification modeste.

    • Larges bords roulés en caoutchouc – Ce matériau est propice à un bon découplage de la suspension et une bonne linéarité à la périphérie induisant une réduction des distorsions.

    • Spider progressif – Chaque subwoofer GT4 est doté d'un spider progresssif qui offre un meilleur contrôle aux limites d'excursion qu'un spider linéaire, pour une moindre propension à la distorsion aux niveaux de sortie élevés.

    • Saladier de forme I-beam permettant une structure de moteur allongée, et donc une sortie améliorée des basses. Offre plus de rigidité et une résonance plus longue, induisant des distorsions plus faibles du woofer.

    • Pièce polaire ventilée, pour un refroidissement supplémentaire du moteur. Cette amélioration de la capacité thermique du subwoofer de chaque GT4 se traduit par une meilleure tenue en puissance.

    • Débattement linéaire 12mm X-max et aimant double (2200 g) idéaux pour les applications à hauts niveaux de sortie.

    • Enceintes bass reflex customisées et acoustiquement optimisées pour les applications embarquées.

    • Optimisé avec précision pour la délivrance de basses puissantes et généreuses.


    SPECIFICATIONSGénéralModèle de subwooferGT4-10ModèleBass-ReflexPuissance nominale RMS250WPuissance nominale RMS/MAX1000WSensibilité (2,83V/1m)93dBRéponse en fréquence32Hz - 300HzImpédance4 ohmsDimensions (Diam. XL)550 x 289mm

    prix 200€
    Dernière modification par smsnath, 02 mars 2006, 18h44.
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Echange contre un caisson avec 2sub Phoenix Gold (P&G) valeur : 399€.


      (j'ai changer de voiture donc j'ai moins de place dans le coffre ).
      iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
      Apple Watch Série 4
      MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
      iPad Pro 11" M1 128 Go

      Commentaire


      • #4
        raison de la vente?

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par keanu
            raison de la vente?
            IL est peter ,hihi non ,mais j'ai envie de changer c'est tout .
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par anticns
              Salut,

              Echange contre un caisson avec 2sub Phoenix Gold (P&G) valeur : 399€.


              (j'ai changer de voiture donc j'ai moins de place dans le coffre ).

              merci répondre
              iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
              Apple Watch Série 4
              MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
              iPad Pro 11" M1 128 Go

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par anticns
                merci répondre
                Aurais tu une photo et une description parce-que je n'ai pas su trouver ,merci .
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Pour info,ton caisson fait 1000watts et non 1000RMS . Il fait 250RMS.
                  A propos du mien,donc il y'a 2sub de 30" 2x850watts (total 1700watts ou 800RMS!!!!!).
                  Valeur comme je te l'ai mis plus haut (399€).

                  Voilà. Je sais pas ce que tu as comme voiture mais pour que tu ai une petite idée,je le mettais dans ma BMW E36 Coupé et ça rentre pili-poil .

                  Donc voilà.
                  Dernière modification par anticns, 05 mars 2006, 22h48.
                  iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                  Apple Watch Série 4
                  MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                  iPad Pro 11" M1 128 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai fais une petite recherche ,qi tu es interesser par le caisson,dit moi aussi combien tu serais pret a rajouter d'€ parce que http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4006 voila pourquoi
                    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                    Apple Watch Série 4
                    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                    iPad Pro 11" M1 128 Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par anticns
                      J'ai fais une petite recherche ,qi tu es interesser par le caisson,dit moi aussi combien tu serais pret a rajouter d'€ parce que http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4006 voila pourquoi
                      voila ce que j'ai sur le site si je devais faire une commande en BELGIQUE

                      ProduitFamilleMarqueQuantitéPrix Euro TTC1GTO1000T CAISSON Colissimo Frais de port : 50.00Total de votre factureTotal HT : 166.39Total TVA : 32.61Total TTC : 199.00

                      ET biensur c'est une promo a long ou court terme ,aussinon il reviendrais a 277€ fdp compris et tvac ,franchement il faut que je refléchise parce-que le caisson est plus beau je trouve que un caisson normal ,et surtout la place qui prend dans mon auto est juste en grosseur ,j'ai une suzuki samouraie avec déja un caisson ficser .
                      Dernière modification par smsnath, 25 février 2006, 23h41.
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        ,j'ai appeler un ami (responsable magasin SONOCAR a Bruxelles si tu connais). Ton caisson est disponible sur commande a 179€.

                        Je sais pas ce que tu cherche vraiment mais si tu cherche plus de puissance,y'a pas photo,Phoenix Gold c'est pas JBL. Et puis entre 800rms et 200rms,y'a grosse différence


                        Moi je te propose parce que je justement j'ai acheter une voiture avec installation complète et j'ai encore un peu de place pour mettre le tiens si les dimension sont bonnes.

                        Je te demande pas non plus de me rajouter la différence de prix,t'inquiete pas,c'est négociable sinon pas grave,je le mettrais en vente sur quelque site.
                        Dernière modification par anticns, 25 février 2006, 23h52.
                        iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                        Apple Watch Série 4
                        MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                        iPad Pro 11" M1 128 Go

                        Commentaire


                        • #13
                          BON je veux bien faire un rabais a 150€ ou échange .
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu veux dire quoi par echange?
                            iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                            Apple Watch Série 4
                            MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                            iPad Pro 11" M1 128 Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par anticns
                              Tu veux dire quoi par echange?
                              je le vend 150€
                              ou
                              alors je l'échange contre toutes proposition .
                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X