Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VEND ou ECH] Sony Clié UX50 (contre APN)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VEND ou ECH] Sony Clié UX50 (contre APN)

    Salut,

    Comme j'ai acheté un iPaq hx4700, je me sépare de mon Clié UX50.


    SONY CLIE PEG UX50
    Constructeur Sony Format Tablette Écran Couleur rétroéclairé Ecran tactile Oui Résolution 480 x 320 pixels, 65 536 couleurs Microprocesseur / Fréquence Sony Handheld Engine CXD2230GA Système d'exploitation Palm OS 5.0 Mémoire standard 104 Mo Mémoire maximale Par ajout de Memory Stick ou de Memory Stick Pro Clavier Qwerty Pavé numérique séparé Oui Reconnaissance de caractères Oui, Graffiti Synchronisation avec un ordinateur PC Oui Synchronisation avec un ordinateur Mac Non Lecture des fichiers Multimédia Oui Logiciels fournis Decuma (reconnaissance de caractéres), Graffiti 2 Station d'accueil Oui Accessoires fournis Adaptateur secteur, câble USB, adaptateur secteur, 1 stylet retractable, manuel d'utilisation Alimentation principale Batterie rechargeable Alimentation secteur Oui Caractéristiques complémentaires Appareil photo numérique (310 000 pixels), clavier rétro-éclairé, Bluetooth et WiFi intégrés, IrDA, microphone, prise casque, Jog Dial Dimensions (l x p x h) en mm 86,5 x 17,9 x 103 Poids net en g 175

    Etat général très bon, juste quelques traces d'usure.
    Complet, avec boîte, cd, manuels, station d'acceuil, chargeur .....

    La batterie est neuve, elle a été changée récemment.

    Je donne avec une carte Memory Stick 1Go.

    J'en voudrais 250€.

    Un échange contre appareil photo numérique est aussi possible.
    Soit bridge haut de gamme, soit boîtier reflex (avec objectif) avec ajout d'€ de ma part, bien sûr.

    Merci
    Dernière modification par belial96, 25 février 2006, 02h22.
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

  • #2
    Nickel l'ux et le vendeur aussi
    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par shadowood
      Nickel l'ux et le vendeur aussi
      Merci ....
      Au passage
      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

      Commentaire


      • #4
        Vous pouvez clôturer ...
        Le clié est vendu.

        Merci
        Samsung Galaxy Note 3
        Lenovo P51

        Commentaire


        • #5
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire

          Chargement...
          X