Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech p910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ech p910i

    bonjour j echange un p910i (ancien de b-s) avec chargeur, ecouteur stereo,memory stick, sans boite ni facture. etat bon , usure naturelle sur les coins, la raison de mon echange c est que g tjs ete pro symbian et g voulu tester le p910i, j en sui satisfai mai inadapté a mon travail, je prefere revenir a un nokia symbian s60 ou autre donc je cherche soit 6260 6681 6680 7610 ou tou autre smartphone....qtek 9100 . faire offre. possibilité de rajouter tomtom 5.20 benelux france .. diver soft...sur memory 512 et l antenne gps emtac crux2 (ne me demandé pas si je vend a part c non,c unikement si le gsm est plu performant ou plus de valeur ke je la laisse ex qtek9100) mercii

  • #2
    Bonjour, j'ai un Qtek 9100 modèle belge, azerty, nikel, complet, avec facture de la Fnac a Liege et une carte mini-sd 256mb Sandisk... Combien rajouteriez-vous contre votre p910i et la carte 512mb mais l'antenne gps ne m'interesse pas ???
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
    Portable: MacBook Air 11"

    Commentaire


    • #3
      faite moi une offre de ce ke vou espereriez car g pas envie de passer pour un voleur si ca serai pas assez et je ne sui pa du genre a tout vouloir pour rien. je connai la valeur de votre appareil donc dite moi tjs,j attend votre reponse merciiiiii

      Commentaire


      • #4
        Vu que j'estime mon gsm a 490€ et le votre a 200€ donc 490-200=290€, je peu laisser tomber 10€ donc ca fait 280€.
        Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
        MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
        Portable: MacBook Air 11"

        Commentaire


        • #5
          c interessan mai pa dan mes moyen actuelement car g boosté un peu mon pc... enfin o cas ou je sai te contacter par apres si tu la tjs mercii

          Commentaire


          • #6
            Ben ok pas de problème...
            Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
            MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
            Portable: MacBook Air 11"

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                lol rien pour un p910i?? plein de gens en veulent un et moi g personne lol pourtan je demande pa la lune allez faite vos offre

                Commentaire


                • #9
                  hop hop

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par prodiji
                    c interessan mai pa dan mes moyen actuelement car g boosté un peu mon pc... enfin o cas ou je sai te contacter par apres si tu la tjs mercii
                    prodigi, merci d'écrire en français, le langage SMS et "chat" ne sont pas autorisés sur le forum !!

                    Up pour un fameux GSM !

                    Tiramisu
                    Tiramisu

                    Galaxy Fold I

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        et un pour un super gsm tu me diras merci plus tard

                        Commentaire


                        • #13
                          Sony Ericsson 3G V800????

                          Commentaire


                          • #14
                            ca a l air d un bon gsm mais je voudrai revenir a du nokia symbian pour la raison que je voudrai continuer a l utiliser comme gps. enfin je connai peut etre un ami qui a un p900 si jms ca t interesse voila merci

                            Commentaire


                            • #15
                              up du soir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X