Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] nokia 9500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] nokia 9500

    je vends un nokia 9500 état irréprochable avec carte mmc 1gb
    a 350 euros

  • #2
    Ca fait mal au coeur de voir qu'il ne part pas à ce prix là ! Je trouve que c'est vraiment le top pour un usage professionnel !

    Il a facture (de quelle date ?) et tout et tout ?

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      tu l'as dis niveau technologie c'est le top
      malheureusement je n'ai pas de facture, je suis le 2ème proprio, je l ai acheté a david de plug tv, je suis prêt a fournir une facture a mon nom , ce gsm est 100% honnete,sans code de sécurité, date de fabrication 14/12/04, date d'achat inconnu, il est peut-etre encore sous garanti, faudrait se renseigner chez nokia avenue Louize,(pas encore eu le temps jsuis indépenant) j ai la boite, le soft nokia pc suite, les cables et tout le tralala, je donne même avec une carte mmc kigston de 1gb, une gaine en cuir, et une 2ème face (noir) pour 350 euros, je suis même prêt a donner un stylo numérique nokia su-1b ( avec facture magasin ) et 4 paper pc clairefontaine (valeur 40 euros rien que pour les 4 bloc de paper pc) pour 50 euros en plus si on m achète le gsm avec bien sûre, ce qui fait 400euros pour le tout , sinon le stylo tout seul a 100, valeur neuf du stylo est de +-200 euros l'état de ces apareils est irréprochable, jsuis qqu'un de très méticuleux, jugez par vous même (desolé pour la qualité des photos , il est tard). ca me fait chier de mandier le prix comme ca , je crois que si je ne le vend pas a ce prix là je le garde, ca me fera une belle collection avec mon future qtek 9000

      Commentaire


      • #4
        desolé pour les photos j errive pas a uploader , connecion 56k de mmmm......!!!!

        Commentaire


        • #5
          Waouw le prix de malade !!

          un 9500 ... + MMC 1 Go
          Un Nokia SU-B1 (Bic bluetooth...)

          Ca devrait pas trainer
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

          Commentaire


          • #6
            As-tu vu mon petit comparatif des 2 ?



            Il se pourrait que ce n'est pas celui que tu penses qui finira dans ta collection...

            En tous cas, j'espère que tu rajouteras tes commentaires d'utilisateur des 2 appareils, on n'est pas nombreux à avoir utilisé les 2 monstres du moment; à ce prix, cela pourra servir à d'autres...

            Bonne vente et UP par la même occasion !

            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              c'est un tres bon prix ah si j'avais je prendrais trop bon se gsm

              Commentaire


              • #8
                Peut etre un échange t'interesse ?
                contre un p910i (état nikel)
                avec synchroniseur (haut parleur) : 50 €
                et cable data : 50 €
                Gsm actuel : Nokia N80
                Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
                SE V800i p800 p910i K750i
                Samsung E630 x660 D900

                Commentaire


                • #9
                  desolé nico3350 mais jsuis pas intéréssé par un se p910i
                  ma priorité c'est le qtek 9000
                  c'est vraiment par curiosité en +

                  Commentaire


                  • #10
                    ok po de problème
                    Bonne recherche
                    Gsm actuel : Nokia N80
                    Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
                    SE V800i p800 p910i K750i
                    Samsung E630 x660 D900

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tiramisu
                      As-tu vu mon petit comparatif des 2 ?

                      http://forums.astel.be/showthread.php?t=47743

                      Il se pourrait que ce n'est pas celui que tu penses qui finira dans ta collection...

                      En tous cas, j'espère que tu rajouteras tes commentaires d'utilisateur des 2 appareils, on n'est pas nombreux à avoir utilisé les 2 monstres du moment; à ce prix, cela pourra servir à d'autres...

                      Bonne vente et UP par la même occasion !

                      Tiramisu
                      un grand merci a toi pour tes bons conseils, de plus, tu n'est pas le 1er a me dire que je risque d'être deçu par le qtek 9000, jsuis très satisfait de mon nokia et jsuis curieux de savoir si qtek est capable de faire mieux , si seulement nokia annocait une suite dans la serie 9000, jm 'acharnerais pas autant sur le qtek

                      Commentaire


                      • #12
                        j attends vos offres

                        Commentaire


                        • #13
                          Nokia 9500 A Vendre

                          toc toc toc y a qq' un

                          Commentaire


                          • #14
                            ok tout le monde je laisse le tout pour 350 c'est a dire
                            le nokia 9500 (avec la boite et tout ce qu'il y a dedans ), une carte mmc 1gb, une 2 ième face d'origine noir , une gaine en cuir nokia, et le stylo digital nokia su-1b (avec la boite ,...) avec 4 paper pc clairefontaine
                            faites le calcul y a au moins pour 1100 euros de matos
                            cette fois c'est mon dernier prix !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Une superbe affaire, foncez ! C'est l'occasion de tester un appareil d'habitude inabordable !

                              Je tiens à préciser pour les prochains qui voudraient acheter un Nokia 9500, que ce prix exceptionnel est dû au fait qu'il n'y a pas de facture officielle. Donc si vous voulez à l'avenir acheter un tel appareil avec facture, inutile de revenir à cette annonce en disant que cet appareil s'est déjà vendu sur Astel à ce prix; d'occasion, en bon état, c'est minimum 500 EUR !

                              Tiramisu
                              Tiramisu

                              Galaxy Fold I

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X