Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche nokia 6260 ou 7610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche nokia 6260 ou 7610

    bonjour je cherche un 6260 ou 7610 a echanger, g un p910i chargeur oreillette stereo san boite ni facture,avec tomtom benelux ou un 6600noir neuf complet 256mo tomtom toute l europe ect, faite vos offre merci

  • #2
    un echange avec un 6670 complet avec boite facture et garantie

    Commentaire


    • #3
      donne moi un peu plus de precisions o sujet de ton 6670 stp et ce ke tu propose exactement ajout d euro oui non ect.... mercii

      Commentaire


      • #4
        mon gsm est nickel complet dans la boite avec facture et garantie plus une carte de 256mb avec tt5 dessus, et je n'ajoute pas d'argent

        Commentaire


        • #5
          juste pour info je sui la personne ki vous avai deja proposé un 6670 complet nickel contre votre p900 que vous avez vendu a mon ami donc j hesite un peu a en reprendre un enfin si vous venez le chercher ca peux se faire oui

          Commentaire


          • #6
            je me rapelle de toi, mais c'etait contre mon d720 que tu m'avais proposer l'echange, mais franchement je pense que je ne vais pas savoir faire l'echange car mon gsm est nickel avec facture et garantie et que le tien pas , donc sa ne m'interesse plus tellement

            desole

            bonne vente


            Faruk.

            Commentaire


            • #7
              c juste desolé autan pour moi, mai c etait juste pour signaler que c etai le meme model que je voulai me separer ya une semaine,enfin c pas grave g trouvé normalement merci kand meme

              Commentaire


              • #8
                no problemo

                Commentaire

                Chargement...
                X