Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FLASH pour SONY ERICSSON neuff emballé.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FLASH pour SONY ERICSSON neuff emballé.

    vend,FLASH pour SONY ERICSSON tout neuf encore emballe dans l'emballage d'origine. .

    Prix:10€ ( a la boutique sony ericsson il le vend 25€)
    Dernière modification par jovan007, 09 mars 2006, 22h26.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Ton flash m'interesse.. Si transaction possible sur liege, c'est oki pour moi.

      Commentaire


      • #4
        si il fonctionne pour un k750i ,je te le prend ,sais tu l'envoyer ,se sera plus facile.

        Commentaire


        • #5
          MPF 10 ??? excusez moi mais sur www.wexim.com il est à 12.80€ sans frais de ports ........

          PS: Ce produit est prévu pour :
          SonyEricsson : P800 / P900 / P910i / T610 / T630 / V800 / Z600 / Z800i
          Dernière modification par somic, 01 mars 2006, 22h34.

          Commentaire


          • #6
            ben lui il le vent a 10euros donc c'est encore moins cher
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              et bien vu que je suis sur bruxelles c'est un peu loin pour 10€ mais je peut toujours vous envoyer le ou les colis(car j'en ai plusieur) par la poste comme je l'ai deja fait.

              Commentaire


              • #8
                salut Qtekman desolé mais il ne va pas sur ton appareil,mais d'origine tu en a deja un.

                Commentaire


                • #9
                  SOMIC69 tu n'a qua l'acheter la bas si tu prefere personne ne t'oblige de me l'acheter.
                  merci NICO RSCA

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par somic69
                    MPF 10 ??? excusez moi mais sur www.wexim.com il est à 12.80€ sans frais de ports ........

                    PS: Ce produit est prévu pour :
                    SonyEricsson : P800 / P900 / P910i / T610 / T630 / V800 / Z600 / Z800i
                    j'ai regardé dans pas mal de magasin il est bien a 25euros

                    par contre ce flash ne sert que a emplifier un mini flash qui est d'origine sur la plus part des new gsm

                    ce genre de flash n'a rien a voir avec les autres flash d'origine
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par somic69
                      MPF 10 ??? excusez moi mais sur www.wexim.com il est à 12.80€ sans frais de ports ........

                      PS: Ce produit est prévu pour :
                      SonyEricsson : P800 / P900 / P910i / T610 / T630 / V800 / Z600 / Z800i
                      Plus frais de ports 7,50€ = +-20€

                      Commentaire


                      • #12
                        Hihi si il y a plusieurs personnes intéressées, et sans vouloir casser ta vente (je vais demander 1 euro de plus que toi pour que les gens l'achètent en priorité à toi, jovan007), j'en ai aussi un, dans sa petite housse et tout mais pas d'emballage (il provient d'un pack T610+flash)

                        Voilà, bonne vente, en espérant qu'il y ait au moins 2 acheteurs potentiels


                        Je me souviens que j'avais failli le vendre il y a quelques mois, et puis au Mediamarkt ils les ont liquidés à 1 EURO pièce, alors personne n'en voulait j'étais dégoûté...

                        Commentaire


                        • #13
                          ????

                          Commentaire


                          • #14
                            personne ??? 10€ a discuter...

                            Commentaire


                            • #15
                              la vente de matos neuf est interdit , voir la charte


                              Je ferme
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X