Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROBLEME avec télé2 all in

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROBLEME avec télé2 all in

    bonjour !
    depuis un certain temps , (quelques semaines apres avoir installé le nouveau modem pour télé 2 all in ) , notre téléphone a commencé a déconner . pour cela, nous avons acheté un nouveau téléphone !!! le probleme est toujours la on entend comme dans une boite de conserve et il y a des coupures au final on est obligé de raccrocher ! Télé2 nous a dit que notre ancien téléphone n était pas compatible (c est un belgacom twist 307) on a racheté un siemens et toujours le meme probleme ! notre voisine qui a installé le modem 2jours avant nous n a aucuns problemes et a toujours son vieu telephone un belgacom ...
    pouvez-vous me dire qu est ce que je peux faire pour resoudre ce probleme pck tout ce que tele2 nous dit de faire ne change rien ! on commence a en avoir marre de payer des factures alors qu on ne peut meme pas telephoner sans problemes ! merci
    [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

  • #2
    beaucoup de problèmes du genre sont rencontrés avec télé2 et ils mettent le problème sur le dos des "vieux téléphones"

    Commentaire


    • #3
      je suis client tele2 allin, j'ai rencontrer des probleme dans tout les sens, mais ici dernierement tout s'arrange mais j'avais telement ete deçu que j'avais demande de résilier sans frais mon contrat

      tele2 la fais et me promet le remboursement de mon modem, je pense qu'il sont de parole mais bgc leurs mes des battons dans les roues et oui je vais aussi dire le pq

      car quand je suis retourner chez bgc pour refaire un abonnement chez eux, ils ont commencer par me dire que sa allait ramer car télé2 ne l'achait pas si rapidement la paire de cables

      mais ici pour moi j'etais encore sur belgacom!! donc a qui reprocher la vitesse de connexion hein! puisque je passait par belgacom

      vraiment bizarre cette histoire

      Commentaire


      • #4
        En fait ce n'est pas de la faute aux cables mais plutôt du fait que télé2 n'a pas du matériel en sufisance pour pouvoir fournir un service de qualité.Bgc n'est en rien concerné (selon moi)

        Commentaire


        • #5
          ils nous on dit que leur server avait beaucoup de problemes a cause qu ils ont beaucoup trop de clients ! ils n arrivent pas a assurer ! donc nous sommes remboursé pour la moitié de notre facture
          [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

          Commentaire


          • #6
            Vive teledisnet powaaaa

            Télé2, j'ai jamais entendu que critiquer, jamais de chose positives ...

            Ca donne pas trop envie de passer chez eux ...

            Commentaire


            • #7
              chez plusieurs copains,teledisnet family va +- à du 2Mbps alors que moi avec l'ADSL Go je vais à 2.8Mbps ... Voilà qui prouve encore une fois de plus la qualité de belgacom même si teledisnet est très bon.

              Commentaire


              • #8
                CA ME DEPASSE .... non pas la vitesse adsl tele2 :

                Tele2 probablement VOLEUR et ESCROC

                Je passe outre mes déboires, car il s'agit de quelque chose de bien plus important que je veux faire savoir : Bien sûr j'en suis arrivé, malgré moi (et ce n'était pas dans mes habitudes à 55 ans) de résilier mon contrat Tele2allin.

                J'ai arrêté ma domiciliation bancaire pour Tele2 et stupéfaction cette dernière avait été réactivée 10 jours plus tard A MON INSU.

                Tele2 s'est fait payer une facture dans laquelle il s'était octroyé des frais administratifs sans plus d'explication !!!

                OSERAIS-JE ENCORE PAYER PAR DOMICILIATION ? PLUS A DES INCONNUS.

                Y a t-il erreur de la banque ?
                Y a t-il un abus de plus de la part de Tele2
                Y a-il eu connivence ?

                J'attends des explications car je viens juste de découvrir les faits.
                Pour la petite histoire, sachez que lorsque vous voulez modifier vos coordonnées dans le site "mon tele2" : les coordonnées bancaires de domiciliation sont inneffaçables).

                Merci de me faire part de vos conseils et avis afin de réagir au mieux à ces pratiques qui me dépassent et dont je m'abstiens d'écrire le qualificatif qu'ils méritent.
                [I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]

                Commentaire

                Chargement...
                X