Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] ultra portable ou portable 12"" max 14"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] ultra portable ou portable 12"" max 14"

    bonjour, je cherche pour un ami un portable, voir ultraportable en 12" maximum 14 ", j etudirais tout proposition.
    Dernière modification par jcmaximus, 03 mars 2006, 12h06.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Hello JCmaximus,

        Serait-tu interessé par un Tablet PC HP TC1100 ? C'est le top de chez top question mobilité ! Il peut être utilisé en slate (juste l'écran) ou en ultra classique (avec le clavier attach&#233.

        En gros : 512mb ram, Centrino 1ghz ULV, clavier AZERTY, bluetooth, wifi, 40gb HD, ... état impeccable de chez impeccable, pas la moindre griffe.

        Quelques photos pour te mettre sérieusement l'eau à la bouche !

        Commentaire


        • #5
          Combien le vends tu ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Funrill
            Combien le vends tu ?
            tu attendrais bien de voir si je suis intéressé.


            merci Airwave cela fait envie mais c est hors budget.

            Commentaire


            • #7
              Sans problème,

              MSI et Medion proposent de très bons ultra (se sont les mêmes modèles, medion a juste changé msi sur la coque par sa propre marque !) et sont facilement trouvables dans les environ de 700€ en occase (999€ en prix neuf).

              Récemment, il y avait un Toshiba R100 à vendre au prix très modique de 750€, sur astel c'était une super offre, je sais pas si le vendeur l'a toujours.

              Bonne recherche

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Airwave
                Sans problème,

                MSI et Medion proposent de très bons ultra (se sont les mêmes modèles, medion a juste changé msi sur la coque par sa propre marque !) et sont facilement trouvables dans les environ de 700€ en occase (999€ en prix neuf).

                Récemment, il y avait un Toshiba R100 à vendre au prix très modique de 750€, sur astel c'était une super offre, je sais pas si le vendeur l'a toujours.

                Bonne recherche
                merci, je suis sur un toshiba r100 sur tthardware et la personne est de bxl

                >J ai vu aussi sur ldlc le ultraportable msi a partir de 1050€ .

                Commentaire


                • #9
                  j ai trouvé , merci a tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X