Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOKIA 6111 Noir, neuf, jamais utilisé.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOKIA 6111 Noir, neuf, jamais utilisé.

    Salut,

    Je revends pour le compte d'un ami un GSM Nokia 6111 de couleur noir, toujours dans sa boite et JAMAIS servi. Même pas sorti de la boite. L'appareil ne sera pas disponible avant la fin de la semaine prochaine.

    Prix : 250 euro ( FP inclus ). Il est possible de venir chercher l'appareil si l'acheteur ne veut pas d'envoi postal, mais alors l'acheteur devra se déplacer et venir sur le secteur Flémalle-Jemeppe car mon ami ne peut se déplacer + loin.

    Merci.

    P.S : SVP, PAS D'ECHANGE ET PAS DE MARCHANDAGE. L'appareil coutant 280 euro neuf en magasin, 250 euro est un réellement un excellent prix.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    La vente de matériel neuf est interdit sur Astel.

    Peux tu m'envoyer un justificatif d'une telle vente par mp stp.

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      moi suis interessée
      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Déjà eu: D600, K750i, NOKIA 6111, K700, T630[/COLOR][/FONT]

      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff0000]Actuellement nokia 6111, tomtom 128 et T630[/COLOR][/FONT]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par YNOA
        moi suis interessée
        Oki.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sf0rza
          La vente de matériel neuf est interdit sur Astel.

          Peux tu m'envoyer un justificatif d'une telle vente par mp stp.

          Merci.
          Mais non, pas besoin de MP, tout est clean. Donc...

          Salut sforza,

          1) C'est quoi cette histoire de justificatif ? Je n'étais pas au-courant.

          2) Justificatif de quoi et vis-a-vis de qui ?

          3) Si cela " gêne " Astel, je peux le vendre sur Ebay, moi c'est kif-kif. Je rends juste service, point. Et puis 250 € içi ou sur Ebay, c'est toujours 250 €.

          4) Et puisque tu y tiens tant, c'est un GSM qu'il a reçu en cadeau mais il ne l'aime pas et veut le revendre, point. Rien de malhonnête la-dedans.

          5) Mais bon, pour faire plaisir, mon pote va le sortir de sa boite, donner un coup de fil avec a un autre de ces pote ( moi en l'occurence ) et puis je lui le revendrai d'occasion ( sur Astel ) pour 250 €. Comme cela tout le monde sera contant.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Heuu .. Nous ne sommes pas en conflits je pense ...

            Je ne t'ai pas agressé. Je demande juste comment il l'a eu, c'est tout ! C'est un cadeau.. Tu as répondu ! Voilà ce que je te demandais !

            Pas besoin de crier au loup de cette façon .. Nous ne sommes pas l'inquisition..

            Sur ce, la vente continue

            Commentaire


            • #7
              Désole Sforza, mais juste avant de lire ton post je venais de lire un courrier de mon avocat qui me mettait furax ( le courrier, pas l'avocat ). Un prob' avec une ex belle-doche. Du coup j'étais passé en " mode attaque ".

              Normalement le phone est vendu a YNOA. Je le recontacte la semaine prochaine dès que j'ai le phone. Plus que probable que je lui donnerai drectement le numéro de portable du copain proprio du 6111.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bon,

                Mi amigo qui voulait vendre son nouveau 6111 reçu en cadeau a maintenant changé d'avis et veut le garder.

                Donc topic à cloturer. Désolé, pas de ma faute.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Qd il a vu la bombe que c etait ce GSM ( a part la mémoire ) Il en a décidé autrement du sort de son 6111 !!!
                  Bonne décision ! A sa place , Je faisais pareil

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ultra_phoenix
                    Bon,

                    Mi amigo qui voulait vendre son nouveau 6111 reçu en cadeau a maintenant changé d'avis et veut le garder.

                    Donc topic à cloturer. Désolé, pas de ma faute.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X