Annonce

Réduire
Aucune annonce.

factures scarlet sans papier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • factures scarlet sans papier...

    La dernière hypocrisie: se faire passer pour un soucieux de la nature alors qu'on cherche à épargner un peu plus les coûts ... Au bout du compte c'est l'utilisateur qui imprimera à ses frais s'il en a envie/besoin . Feraient mieux de réduire leur facture d'1 EUR par mois si on accepte de passer au mode sans papier...
    Cher abonné, Chère abonnée,
    Vous vous sentez concerné par la nature? Vous trouvez que trop d’arbres doivent être sacrifiés pour ces tonnes de papier qui vous sont envoyées chaque jour ? Et bien, nous aussi.
    C’est pourquoi Scarlet a décidé de vous offrir la possibilité de consulter votre facture en ligne sur Mon Scarlet. C’est facile, rapide et surtout : cela épargne des arbres. Beaucoup d’arbres.
    Il vous suffit pour cela de surfer sur http://mon.scarlet.be pour consulter ou imprimer votre facture. Mon Scarlet vous permet également de gérer vous-même votre abonnement.
    Chaque mois, nous vous envoyons un e-mail pour vous avertir que votre nouvelle facture est disponible en ligne.
    Comment activer ce service?
    Surfez sur http://mon.scarlet.be et identifiez vous. Sur la page d’accueil en bas à gauche, vous pouvez choisir de recevoir uniquement votre facture (avis de paiement) par e-mail. Cliquez sur «confirmer», indiquez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre avertissement et c’est en ordre. Voilà, c’est tout simple.
    Nous sommes convaincus que grâce à vous nous faisons plaisir à l’environnement
    Les arbres vous en remercient. Et vous évitez de payer 1 euro par envoi.
    Souhaitez-vous tout de même recevoir votre facture par la poste? Nous vous demanderons dans ce cas 1 euro par envoi à partir du 1er avril 2006.
    Faites le aujourd’hui encore. Pour la nature. Pour vous-même.
    Un tout grand merci,
    Le Team Scarlet

  • #2
    c'est vrai qu'avoir un pc allumé et une connexion filiaire ou non pour accéder à internet c'est beaucoup mieux pour la nature...

    Commentaire


    • #3
      Quel bande de %µ&"# quand même Scarlet

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par le_biname
        Quel bande de %µ&"# quand même Scarlet
        ca c eszt sur que c est une bande de %µ&"#,cest pour ca que moi je les quittedéfinitivementrasle bol des problemes techniques,de facturation,... ce fai ne brille que par son incompétence professionnelle

        Commentaire


        • #5
          pfff vivement la fin de mon contrat. Devoir payer 40 bal pour recevoir un facture papier!!
          Non seulement sa fonctionne mal, le help est nul mais en plus il faut maintenant payer pour recevoir une facture!

          N'est il pas possible de rompre le contrat anticipativement puis que ce n'était pas indiqué dans le contrat que j'ai signé?
          grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            LoL longue vie a scarlet...si ça continue comme ça ils vont.....
            [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              la nature elle a bon dos!
              grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Bah, moi po de probleme avec Scarlet...
                Toute maniere, ils se plaignent de la nature et ils foutaient des gens a poil a leur pub ... lol
                Vive la nature ...Mdr
                 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                 MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                 iPod Classic 160Go black

                Commentaire


                • #9
                  Mais justement... se promener à poil dans les rues d'Anvers, c'est un rapprochement entre l'homme et la nature... c'est fantastique... vous n'avez jamais essayé?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils veulent protéger les arbres en n'envoyant plus de facture mais proposent à leurs abonnés de l'imprimer eux-même!

                    Sur du papier réinscriptible peut-être...
                    "On en a gros!"



                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par GreG|WMN
                      D'ailleurs, est-ce que c'est légal d'obliger à acheter sa facture ? A creuser car je ne pense pas. Ils doivent avoir une obligation légale à fournir un relevé mensuel, normallement gratuitement. Enfin je pense.
                      je penche pour la même chose perso ...

                      A la limite, ceux qui veulent bien ne pas avoir de facture papier, ils peuvent le décidé et avoir 1€ de réduc...
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nokthib
                        je penche pour la même chose perso ...

                        A la limite, ceux qui veulent bien ne pas avoir de facture papier, ils peuvent le décidé et avoir 1€ de réduc...
                        C'est assez étrange parceque moi j'ai pas eu cette lettre/mail.

                        Par contre sur mon espace Scarlet, il y a marqué que si je cochais l'option facture électronique je récuperais 1 euro par mois...

                        Ont ils égallement le droit de changer les bases du contrats qu'on a signé?
                        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                        Commentaire


                        • #13
                          Bein moi, j'ai aussi recu ce mail à la c**. Donc ca me fait 1 Euro pour virement et encore 1 Euro pour la facture.
                          Scarlet est de pire en pire ... malheureusement il n'y a pas moins cher pour changer et puis maintenant que celà marche sans probleme, j'hésiterais à deux fois.
                          Mais cette pratique me semble limite, 1 EUR pour envoyer une facture ... faut pas me prendre pour un con
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Steph@ne
                            Bein moi, j'ai aussi recu ce mail à la c**. Donc ca me fait 1 Euro pour virement et encore 1 Euro pour la facture.
                            Scarlet est de pire en pire ... malheureusement il n'y a pas moins cher pour changer et puis maintenant que celà marche sans probleme, j'hésiterais à deux fois.
                            Mais cette pratique me semble limite, 1 EUR pour envoyer une facture ... faut pas me prendre pour un con
                            Bon ben c'est que j'ai du rater quelque chose. Enfin bon moi je préfère une facture électronique, c'est plus facile à retrouver...

                            Ce que je trouve ridicule c'est la protection de la nature...Elle a bon dos l'écologie!

                            Dites nous plutôt...On veux plus plus payer de timbres!
                            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                            Commentaire


                            • #15
                              Scarlet à nouveau sur la sellette (09/03/2006) L'opérateur fera payer 1 euro toute facture délivrée sur papier. Test-Achats s'étonne

                              BRUXELLES Sous couvert d'un beau principe, certainement justifié, l'opérateur Scarlet a décidé de faire payer la délivrance de toute facture sous format papier. A partir du 1er avril, la majoration sera de 1 euro. L'idée de l'entreprise est de participer à l'économie de papier et d'épargner plusieurs milliers d'arbres.

                              L'alternative pour le client qui souhaiterait adhérer aux principes de l'opérateur, la consultation de sa facture sur le site Internet et la page Mon Scarlet permettant la gestion à distance de son compte. Mieux encore: «Mon Scarlet vous permet également de gérer vous-même votre abonnement. Chaque mois, nous vous envoyons un e-mail pour vous avertir que votre nouvelle facture est disponible en ligne», explique l'entreprise dans un courrier adressé à ses abonnés.

                              Les rebelles amoureux du papier devront donc quant à eux s'acquitter d'une majoration de 1 euro. Clause qui dérange Test-Achats, l'organisme de défense des consommateurs. «Cette mesure semble contestable, explique Jean-Philippe Ducart, le porte-parole de Test-Achats. Scarlet modifie le contrat en cours de route. Cela peut tomber sous le coup d'une clause abusive.»

                              Après les ratés des installations, les couacs du réseau, les problèmes de facturation, voici une nouvelle épine à mettre dans le pied de l'opérateur alternatif dont la part de marché ne cesse malgré tout d'augmenter.


                              K. F.
                              © La Dernière Heure 2006
                              source

                              moi, pas recu de mail non-plus, mais j'avais vu ca sur monscarlet et avais coché l'option en pensant économiser 1€, bref, je me suis fait avoir, mais je ne suis plus le seul.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X