Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange vk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange vk

    bonjour jaimerai echange vk slim gsm pas plus grd qune carte de credit ultra leger et plat
    Fichiers attachés

  • #2
    contre un nokia 6100+2faces (dont une abimée+touches)+housse en silicone?
    contre un tout nouveau Motorola L6 d'mois, état plus quel niquel, boite complete, facture et garantie +€ de ta part

    et dit plus sur ton phone stp
    état?
    facture?garantie?
    boite complete?
    merci
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      Tu cherches quel genre de GSM, il m'intéresse très fort, fais moi savoir ce que tu cherches ( genre, performances, valeur, avec ou sans ajout d'argent, de ta part ou de ma part) et on doit pouvoir s'arranger.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ferrari
        bonjour jaimerai echange vk slim gsm pas plus grd qune carte de credit ultra leger et plat

        je nai que le gsm et le chargeur a moi aussi on ma promis la facture et je lattend tjour merci

        Commentaire


        • #5
          interessé par mes propositions?
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #6
            je reflechi met je rajoute rien et le 6100 ne minteresse pas

            Commentaire


            • #7
              bah j'ai un gsm plus que neuf, avec facture,garantie, et boite complete... ca ne vaut pas alors :/
              réfléchit mais moi je veux de l'argent en + sinon ca ne m'interesse pas...
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                excuse met ton l6 ne vau pas bcp plus que le mien

                Commentaire


                • #9
                  je ne sai pas combien vaut un VK2000... mais étant donné que tu na que le GSM+Chargeur, ca vaut déja beaucoup moins! donc...
                  a combien tu estimes ton GSM comme il est la? donc juste le GSM+Chargeur?
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #10
                    jestime rien du tou moi je voi que le mien a plus de succe que le tien bonne vente a toi merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ferrari
                      jestime rien du tou moi je voi que le mien a plus de succe que le tien bonne vente a toi merci
                      le tien est juste un peux rare tout simplement... comme ca me fait de la peine les gens comme ca...
                      j'vais me calmer pcq sinon ca va partir en C******!
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        Du calme les gars !!! ...

                        Commentaire


                        • #13
                          alastor fau pas te fache hei si jai pas envie de rajoute cest moi droit non

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ferrari
                            alastor fau pas te fache hei si jai pas envie de rajoute cest moi droit non
                            oui je n'ai rien dit de tel, mais vien pas diminuer mon GSM parce qu'il est question fonctions, est mieux! et plat aussi, soit, on va en rester là, ciao
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              :d

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X