Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] 6600+gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] 6600+gps

    bonjour je propose un echange d un nokia6600 etat neuf et complet, avec oreillete mono 2 carte mmc de 32mo, une rs mmc 256mo avec divers soft dont tomtom 5.20 benelux et radars, route 66 msn divx mp3...plus l antenne gps emtac crux2 avec boite complete... je fourni un cd avec tomtom 4.40 full europe et divers soft. je cherche un gsm polyvalent soit en symbian s60(n70 ou autre offre interessante ou bien en windows mobile pas de spv e100 lol merci( les pocket pc phone edition sont les bienvenu mais pas le qtek 1010 lol) je precise que je ne vend rien a part. c est uniquement dans le but d avoir un gsm haut de gamme que je propose le lot merci.. si vraiment offre haut de gamme je peux rajouter un siemens cf110 neuf complet et garantie du 20 decembre 2005 merci

  • #2
    un échange contre un SE p800 t'intéresse
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront

    Commentaire


    • #3
      gps

      un nokia 6680

      Commentaire


      • #4
        bonsoir xamvfr desolé mai je vien de quitter un p910i c pas pour reprendre un vieu p800 enfin merci quand meme salut bertrand c est antony ici en fait qu a tu a me proposer en fait pour le 6680? complet carte de combien ect..... merciiii

        Commentaire


        • #5
          gsm

          carte de 64 d origine gsm c neuf voila

          Commentaire


          • #6
            tu ne le vent pas ?

            Commentaire


            • #7
              le 6680 contre quoi tu voudrai? le gsm plus antenne? ou le 6600 et le cf 110?

              Commentaire


              • #8
                et vendre quoi ? quel objet tu parle? le 6600 avec anteene? le cf 110? je dois y reflechir pour la vente

                Commentaire


                • #9
                  un 6260 avec cover carbone bleu(très classe) ,256 de memoire et kit main-libre stéréo nokia

                  Commentaire


                  • #10
                    contre le 6600 et le cf110 pour le 6260 sinon j y perd trop lol( en plus j en ai deja un ecran cassé que je pourrai reparer si j en veu vraiment un)

                    Commentaire


                    • #11
                      uppp

                      Commentaire


                      • #12
                        qteck 2020?
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour alors contre le qtek 2020 j echangerai uniquement le 6600 et le cf 110 ( je tien a signaler que le 6600 est neuf et garanti et que c est meme toi qu il l a; la garantie car c ton ancien 6600 lol le monde est petit) enfin merci a toi de voir bonne journée

                          Commentaire


                          • #14
                            euhhhh non c'est pas le mien, moi j'en ai eu un de guillouwai, que j'ai vendu a fred7774 mais jamais eu de garantie, fin m'en souviens plu,,,,
                            mais ça m'intéresserait juste le 6600+gps, le siemens je déteste
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ok mai lol le 6600 vien de fred7774 je voulai dire.. enfin je comprend mai g deja eu le qtek2020 aussi etmalheureusement le model ne m attire plu tres fort j aurai preferé contre les deux gsm mai merci quand meme de ton offre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X