Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Samsung D600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Samsung D600

    vous connaissez tous ce gsm, donc je v pas le décrire ici...

    ce que je peux vous dire est qu'il est extrêmement propre! Pas de griffes, l'écran est encore sous plastique (nouvelle "face" de l'écran)

    300€ mais tout est discutable, sans exagérer bien sûr!

    ouvert à toutes propositions, mais pas trop pour échange... besoin d'argent sonnant et trébuchant
    [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

    [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    Dell Inspiron 9400 - T7200
    Acer Aspire One A110

  • #2
    merci de poster ici avant de venir directement en MP! histoire d'être réglo avec tout le monde

    au passage
    [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

    [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    Dell Inspiron 9400 - T7200
    Acer Aspire One A110

    Commentaire


    • #3
      et je vais dormir!!

      bonne nuit chers amis astelleurs
      [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

      [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      Dell Inspiron 9400 - T7200
      Acer Aspire One A110

      Commentaire


      • #4
        je te fais une offre a 220€ s il est complet et avec facture. et si bien sur il est garantie vue qu on peux trouver le d800 ici a +-300€ merci de me dire quoi.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jamalml
          je te fais une offre a 220€ s il est complet et avec facture. et si bien sur il est garantie vue qu on peux trouver le d800 ici a +-300€ merci de me dire quoi.
          Lol

          Commentaire


          • #6
            encore un brocanteur mdr
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              à 250€???

              Commentaire


              • #8
                Lol.

                je te propose seci + des euros de ma part pour ton deplacement ect:

                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                Commentaire


                • #9
                  et moi je te propose 260

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X