Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] nokia 9500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] nokia 9500

    je vends mon nokia 9500 à 350 euros (avec la boite et tout ce qu'il y a dedans ), une carte mmc 1gb, une 2 ième face d'origine noir , une gaine en cuir nokia, et le stylo digital nokia su-1b (avec la boite ,...) avec 4 paper pc clairefontaine
    le tout pour 350 euros, faites le calcul y a au moins pour 1100 euros de matos

  • #2
    Euhhh

    pk le vends si peu??
    Dernière modification par Tiramisu, 05 mars 2006, 16h25.
    Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
    Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
    Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
    Prochainement:
    booooo...

    Commentaire


    • #3
      parce que je l ai mis en vente a 450 euros y a qque temps de ca, mais personne n'était intéressé, et de mon coté , jveux tester le qtek 9000 et son windows mobile ,alors me balader avec 2 gros machin de ce genre , non merci.
      c'est decevant de constater qu'il ne part pas , même a ce prix là, parce que très franchement , a moins cher que ca , honnête , et avec tout ce que je donne avec , c'est impossible de trouver moins chère!!!!. en plus de ça, le vendre moins cher , ca serait manqué de respect envers nokia.
      si je le vend, c'est pour un peu amortir l achat du qtek, 900 euros d'un coup , ca fait mal
      si tu veux + de renseignements ou de details , reporte toi au forum pda et gps , j ai aussi mis une annonce dessus y a 3jours.
      si t'es interressé , jsuis a ta dispo, merci

      Commentaire


      • #4
        j oubliais de dire : je sais que le prix de vente fait douter , mais il est 100% honnête

        Commentaire


        • #5
          Combien demanderais-tu pour le stylo seul avec les paper pc
          [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            100 euros

            Commentaire


            • #7
              interessé par ton nokia...il est bien compatible tomtom 5 ?

              serais tu interessé par une reprise de mon motorola mpx 220 + carte 512 mb ?

              Commentaire


              • #8
                non desolé, pas interressé par ton motorola , et pour tom tom 5 il est compatible

                Commentaire


                • #9
                  met moi une option sur le tout a 350 euro , le temps que j'en parle un peu avec madame

                  Commentaire


                  • #10
                    ok no prob, mais jm y connais pas trop au niveau du site , est -ce que c'est possible de mettre une option, ou tu veux simplement me demander de te laisser une priorité d'acheteur?

                    Commentaire


                    • #11
                      une priorité d'acheteur
                      bonne vente
                      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        ok ca marche, tiens moi au courant dès que tu as une réponse du haut commandemant

                        Commentaire


                        • #13
                          ok ca roule , je te tiens au courant rapidement , demain soir maxi

                          Commentaire


                          • #14
                            Je veux pas faire le trouble fete, mais moi je suis prenneur immédiatement a 350 euros, pour l'ensemble, sans le stylo suis pas intéressé, , je viens chercher demain a Bruxelles.

                            Merci de me contacter pour les détails, je prends sans faute, je suis de bonne réputation et de bonne parole sur ce site.

                            Merci de me contacter par MP
                            Dernière modification par Olivier, 06 mars 2006, 23h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              Guindaillon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X