Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] nokia 6680

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] nokia 6680

    Bonjour à tous! Je vends un NOKIA 6680 génération 3G. Je viens de le gagner lors du concours de proximus. Il est complètement neuf, jamais sorti de sa boite et vendu avec tous les accessoires que j'ai reçu avec lui.
    Déscription:

    - 1,3 megapixels camera
    - MP3 et caméra et appareil photos
    -Connection internet
    -262144 couleurs
    -176x208 pixels
    -masse: 133 grammes
    -...

    Je le vends pour 350 euros. (prix de base= entre 400et 450 euros.)

    salutations à tous!
    Dernière modification par matth9016, 04 mars 2006, 16h19.

  • #2
    Bonjour matth comem tu es nouveau tu aurais d lire la charte,,,,
    je te conseille d'éditer ton annonce et d'enlever ton adresse e-mail présente, les coordonnées ne se donnent qu'en fin de transaction,

    bien à toi,

    Nico
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Surement pas a ce prix la, et en plus tu met ton email comme sa, c'est la féte ah ouai.

      Lis la charte msieur......

      Commentaire


      • #4
        trop fort tu le vend plus cher qu au magasin il est a 399 euro l ami

        Commentaire


        • #5
          en plus c est un que tu a gagné loll tu veux faire 410 euro de benefice?? autant le vendre a 449euro alors. a moins que tu ne mette les 30euro pour ton essence( si c est toi qui vien mais bon ,je pense k en plus ca va etre l acheteur a bouger ses balles jusque la) bonne vente si il ya vente biensur

          Commentaire


          • #6
            j'éssaye de le revendre le plus cher oui c clair ms c clair aussi que si il faut baisser les prix je le ferai(oui je savais bien que je le vendrait pa a 420 euros ms bon si je le met direct a 100 euro sa va pas nn plus)
            et de plus ce gsm est complètement neuf, son prix ds les catalogues est bien de 449 eur)

            Commentaire


            • #7
              ils se vendent les gagnés environ 250-300
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                merci bcp nicoRSCA.
                oui je peu le vendre 300-350 ms pas bcp moins c qd mem un tt neuf!!

                Commentaire


                • #9
                  je peux comprendre que tu essaie de vendre ton gsm eu meilleur prix possible mais la vendre un gsm a 410 euro alors qu il est a 399 euro dans les magasins pour moi c du foutage de gueule enfin si t arrive a le vendre a ce prix la dis moi qui est ce je v lui revendre mon 8310 a 250 euro

                  Commentaire


                  • #10
                    je répète que je me rend compte que cétait trop cher bien que je l'aie vu a 450 sur des magazines.
                    j'ai d'ailleur mis après que je le vendait entre 320et 350 euros. ca je croi que c'est un prix normal compte tenu du fait qu'il est neuf.

                    Commentaire


                    • #11
                      up

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X