Annonce

Réduire
Aucune annonce.

téléphoner vers gsm français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • téléphoner vers gsm français

    Bonjour,
    Quelqu'un a t-til un bon tuyau pour téléphoner, par cher et avec une bonne qualité d'un fixe vers un gsm français ???
    J'ai déjà essayé par pc avec "Netappel" et par téléphone fixe avec "callcheap" . La qualité est très mauvaise, on ne comprend rien, soit il y a des échos, ou bien beaucoup de bruits et d'autres conversations derrière. Je suis à chaque fois obligée de raccrocher et d'appeler par Belgacom;
    J'ai déjà contacté plusieurs fois "callcheap". Mais la seule réponse que j'obtiens, c'est un mail me demandant si le problème est toujours là et si oui, de les contacter par leur site ! Ce que je fais, mais je n'obtiens jamais d'explications et je reçois toujours le même message de leur part. A mon avis, leur service clientèle est nul. J'ai même l'impression qu'ils ne comprennent pas le français.

    Merci

  • #2
    y'a www.direktbellen.be que j'utilise casi tout le temps et jamais eu de problèmes !
    [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      Pour ce qui est du service clientèle de Callcheap, il y a des chances pour qu'ils ne comprennent pas le francais.

      Par contre de mon côté je n'ai jamais eu de problème pour appeler des gsm francais.
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        a oui j'avais oublié y'a aussi www.briseprix.be qui est pas mal non plus, j'ai utilisé quelques fois sans aucun problème à signaler !
        [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          Callcheap, Briseprix, Directbellen...utilisent presque tous les mêmes carriers pour terminer les appels. Briseprix étant le moins bon dans tous les cas. Il est vivement conseillé d'entre toutes ces cousines, d'utiliser Callcheap qui donne un meilleur rapport qualité/prix. Car tarification à la séconde, qui n'est pas le cas avec direckbellen où tu paies même si tu n'as pas eu ton correspondant. Tu paies du moment où tu es connecté sur la plate forme via le numero indirect que tu composes, qui est au fait un ordinateur. Si tu fais 15 tentatives sans succès, ben tu paieras quand même 15 fois...En plus directbellen est relativement plus cher, vu que tu dois composer un numero surtaxé du genre 078, 070, 0900 et 0903 selon ta destination.
          Donnes quand même une chance à www.3u.net , mais un peu plus cher que les autres.
          Tu peux aussi investir dans du vrai matos VoIP et une bonne connexion internet pour mieux béneficier de Netappel et autres.
          Je peux te dire que j'ai une meilleure qualité avec Netappel et ses cousines qu'avec le téléphone fixe même. Incroyable, mais vrai!

          Commentaire


          • #6
            blaiseaz, Qu'appelles-tu du "vrai matos VoIP" ? Y as-il mieux qu'un casque-micro pour NetAppel ?

            Commentaire


            • #7
              Il parle peut etre d'un téléphone supportant le Voip tout simplement..
              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Exactement Christophe, un téléphone IP, fonctionnant donc sur le standard VoIP, comme Telindus en a installé dans pas mal de bureaux et organismes nationaux comme les mutuelles et certaines communes...ou encore un adapatateur appellé ATA, sur lequel tu branches ton vrai téléphone analogue, mais qui se comportera grâce à ce boitier comme un téléphone IP et pourra donc communiquer sur internet et te faire bénéficier de ces fonctionnalités traditionnelles aux quelles tu serais déjà habitué. C'est un investissement en effet.

                Commentaire


                • #9
                  Le moins cher c'est www.uuu.be
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire


                  • #10
                    si je ne trompe pas callcheap.be

                    France (FIX) 2
                    France (MOB) 15

                    Tarif en Eurocent TTC/min (calculé à la seconde dès la première seconde)
                    Coût de connexion: 5ct.

                    et uuu.be
                    France (FIX) 3.52
                    France (MOB) 25.93

                    Tarif en Eurocent TTC/min (calculé à la seconde dès la première seconde)
                    Coût de connexion: 0ct.

                    A vous de voir
                    Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
                    XP PRO SP2 /
                    Transcend 8Go Class6
                    eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X