Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS TomTom GO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS TomTom GO

    Voila je vends un tomtom GO avec son support voiture et son chargeur allume cigare.

    Il fonctionne parfaitement, vraiment nécessaire pour certains lol --> plus jamais perdu vous collez la ventouse au pare brise, vous clipser le tomtom à ce support et c est parti , aucune configuration nécessaire.

    Carte originale TOMTOM BENELUX





    PRIX: 300euros ----> NOUVEAU PRIX : 290 euros
    Dernière modification par guillouwai, 09 mars 2006, 19h17.

  • #2
    As tu la facture d achat ?
    La boite ?
    De quand date t il ?

    Commentaire


    • #3
      non pas la facture et pas de boite il a +/- 6mois

      Commentaire


      • #4
        Pas de Facture , pas de boite aie.
        As tu au moins le cable data pour les mises a jour du soft et le code d activation ?

        Commentaire


        • #5
          lol heu non le code d activation dans quel but? moi je l ai acheté tel quel sur ebay ... m en suis servi 1 mois et demi et pas besoin d autres chose... cable PC non car comme les mises à jours sont relativement rares ici je vais normalement mettre la derniere avec mon cable du qtek S100 ... c jamais qu un cable en USB normal et mini usb...

          Commentaire


          • #6
            Ok merci pour les renseignements.
            Il ne m interesse pas a ce prix
            Bonne vente

            Commentaire


            • #7
              no prob ca sera pour qqu un d autre... en regardant sur ebay un tomtom go a ce prix ne se trouve pas encore donc bon... ca peut etre interressant bonne recherche a toi

              Commentaire


              • #8
                model tomtom GO ?
                Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                Commentaire


                • #9
                  le 300

                  Commentaire


                  • #10
                    vu l'annonce moi je dirais plutot le GO tout court ... celui avant que la série 300, 500 et 700 soit lancé
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi pas

                      salut

                      moi cela pourrait m'interesser mais pas a ce prix ...
                      Surtout que plus de boite ni de garantie et pas de connaissance de l'origine

                      Commentaire


                      • #12
                        pour l origine je te fais un papier de bonne provenance si tu veux... oui c est bien le GO simple... donc plus pusisant que le 300 et moins que le 500 si je me souviens bien

                        Par contre pour le prix si tu m en trouve moins cher en prix de vente final fais moi signe car c est assez rare (ca se peut je dis pas mais bon...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par guillouwai
                          oui c est bien le GO simple... donc plus pusisant que le 300 et moins que le 500 si je me souviens bien
                          tu peux m'éclairer là? les puces du GO et du GO300 sont les même je pense, et le GO simple est pas bluetooth...me tromperai-je? par contre je crois que le 300 n'est fourni qu'avec le chaargeur voiture contrairement au go simple qui a aussi le chargeur maison !
                          A la retraite...

                          Commentaire


                          • #14
                            je viens de vérifier... processeur effectivement identique... par contre pas de bluetooth sur le 300 ca commence au 500...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par guillouwai
                              je viens de vérifier... processeur effectivement identique... par contre pas de bluetooth sur le 300 ca commence au 500...
                              euh guillouwai :
                              • Built-in Bluetooth™ Connection
                              • Ready for TomTom PLUS Services: Real time information on traffic congestions, weather conditions and extra downloads such as detailed city maps, additional voices, points of interest and much more.
                              source : http://www.tomtom.com/products/featu...=72&Language=1

                              mais c'est vrai que le bluetooth est bridé, pas comme sur le 500 ou 700 ou tu peux l'utiliser en kit main libre
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X