Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Qtek 9090 1 mois seulement avec garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Qtek 9090 1 mois seulement avec garantie

    voila j´ai recu un Qtek 9090 que je n´ai pour dire utilisé,il est encore 11 mois sous guarantie!etat nickel.480€

    faites vos offres et je reviens demain matin voir ca.

    ALLE JE BAISSE LE PRIX A 400€ non discutable biensur
    Dernière modification par steven007, 07 mars 2006, 15h36.

  • #2
    allé je vous écoutes

    Commentaire


    • #3
      si tu es prés a m'écoutez je te propose 300€
      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

      Commentaire


      • #4
        je suis désolé mais c´est absurde 300€ pour un appareil qui en coute 600€ et qui est maintenant encore un peu moins de 11 mois en garantie vous ne croyez pas?
        merci de reagir si ca vous interesse...

        Commentaire


        • #5
          je reste sur ma positions
          Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
          Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

          Commentaire


          • #6
            mauvaise proposition

            Commentaire


            • #7
              Super matériel, bonne chance pour la vente

              Commentaire


              • #8
                Et a 350 c'est absurde ou ca peut se discuter ?

                Commentaire


                • #9
                  ET RE-RE-MAGOUILLE

                  Cet type met en vente un Qtek, puis ca deviens une version anglaise parceque je lui demande, puis je l'achète, et au moment de conclure , il s'avère qu'il ne l'a meme pas, qu'il va aller en Angleterre en acheter un a bas prix, le débloquer, et me le refourguer a 5 fois le prix qu'il a payé !!!!! Quel margoulin !!! Méfiez vous.

                  Steven,
                  tu nous prends pour des cons, non ? On es capable de faire ca nous meme, mais ca s'appelle de l'escroquerie, ta prétendue garantie ne vaut pas un clou avec un appareil opérateur trafiqué, et tu nous arnaque tous.

                  je pense que ta place est pas sur Astel. C'est pas le genre ici.



                  Fin d'échanges de MP après 9 MP


                  ecoutez je vous fait une bonne offre pour 350 a prendre ou a laisser,l´appareil est neuf dans le boite,vous pouvez l´essayer sans probleme je suis sur qu´ils fonctionnes bien et toutes les fonctions donc pas de prob de ce cote la,moi je suis parti en voyage et je reviens mercredi prochain au matin donc dans la journee on peut regler ca sur bruxelles,ok?


                  Moi c'est d'accord pour 350 euros et je veux meme venir chercher, mais je peux pas attendre une semaine, c'est aujourd'hui ou au maximum demain, mais surement pas dans une semaine. Possible ?


                  alors cherchez en un autre car je vais les chercher et je reviens mercredi prochain.bien a vous.bonne chance.

                  Commentaire


                  • #10
                    pfffff, vive les excrocs y en a de plus en plus
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Steven je ferme ton annonce, j'attends des explications par MP!
                      Matth

                      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X