Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] samsung 19" LCD 940B pivot noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] samsung 19" LCD 940B pivot noir

    Bonjour ,

    Je vends mon écran plat 19" samsung 940B avec fonction pivot + entrée DVI et VGA. 8ms. Il date de début novembre 2005. Fournie avec Garantie . 0 pixel mort. Etat nikel, fourni avec câble DVI et boîte.

    Prix demandé : 300€ ( FERME )

    Une petite photo :

    http://www.notebooksbilliger.de/images/940b_600.jpg
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

  • #2
    Echange contre imac G5???
    * Apple iPhone 4

    Commentaire


    • #3
      non aps intéressé
      je compte racheté un ecran plat plus grand; a moins que tu ne vendes l'écran seul
      Dernière modification par Maximezo, 07 mars 2006, 09h37.
      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
      [/B]

      Commentaire


      • #4
        UP pour mofification de la réponse a Eventory
        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
        [/B]

        Commentaire


        • #5
          la garantie date de debut novembre 2005 et elle valable 3 ans je pense.
          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
          [/B]

          Commentaire


          • #6
            contre un lecteur divx que j'ai plus jamais reçu de nouvelle de toi + combien de €€€€ ? tu veut
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par teeef
              contre un lecteur divx que j'ai plus jamais reçu de nouvelle de toi + combien de €€€€ ? tu veut
              Je n'echange pas je compte racheter un plus grand
              [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
              [/B]

              Commentaire


              • #8
                J peux te le prendre 225 euro vu qu on le à 350 euro mnt .

                Commentaire


                • #9
                  Mon tout dernier prix serait 280€ si je dois aps me deplacer. Bien à toi
                  [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                  [/B]

                  Commentaire


                  • #10
                    250 euro et j viens le chercher chez toi

                    Commentaire


                    • #11
                      280€ pas en dessous ou alors tampis je el garde. Je trouverai bien qq si vraiment j'ai besoin.
                      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                      [/B]

                      Commentaire


                      • #12
                        OK tampis

                        Commentaire


                        • #13
                          RP a ton Mp: (ta boite est pleine)

                          Ce n'est pas comparable comme écran tu me fais rire. Moi 8MS pivot black design bcp plus beau, dvi avec câble. Si tu veux le moins cher ok mais si tu veux la qualité ca n'a rien avoir.
                          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                          [/B]

                          Commentaire


                          • #14
                            Maximezo il faut le dire ton prix est trop près du neuf même cassi le prix neuf la est le problème. la logique c'est -25-30% du prix actuelle et non celui que tas payer sur 5mois ça a evoluer.

                            j'ai acheter ce matin 2 samsung 19" 913N il on 3mois j'ai payer 175€ pièce http://www.1000ordi.fr/5040

                            ton écran il reviens a 325€ transport compris oublie pas sur 5mois les écran on chuter et encore plus performant que le tien le siemens fujitsu 19" 16/10 4ms + dvi est a 299€ + 15€ transport, donc l'offre de fertity 250€ est très bien
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par teeef
                              Maximezo il faut le dire ton prix est trop près du neuf même cassi le prix neuf la est le problème. la logique c'est -25-30% du prix actuelle et non celui que tas payer sur 5mois ça a evoluer.

                              j'ai acheter ce matin 2 samsung 19" 913N il on 3mois j'ai payer 175€ pièce http://www.1000ordi.fr/5040

                              ton écran il reviens a 325€ transport compris oublie pas sur 5mois les écran on chuter et encore plus performant que le tien le siemens fujitsu 19" 16/10 4ms + dvi est a 299€ + 15€ transport, donc l'offre de fertity 250€ est très bien
                              Je l'ai payé 385€. Sache -le et j'ai la facture et tout. Pense ce que tu veux mais niveau écran on ne compare pas siemens a samsung. Enfin mon dernier prix est de 280€.
                              [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                              [/B]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X