Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche HP 6500, Tréo 650, Qtek ou Blackberry

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche HP 6500, Tréo 650, Qtek ou Blackberry

    Je cherche un HP 6500, Tréo 650 ou Blackberry, événtuellement un 9300 ou 9500 de Nokia, en bref un appareil qui me permette d'utiliser mon abonnement Blackberry ou Push-Email de Proximus, mais surtout un appareil avec un clavier intégré.

    Merci de vos propositions.

  • #2
    Rien a vendre, personne ? Meme pas un Qtek 9100 ?

    Commentaire


    • #3
      hello si moi je vend un qtek 9100 pour 500 euros

      Commentaire


      • #4
        Merci, mais a 529 euros j'en ai un neuf, si je place une annonce d'occasion, c'est pas pour payer le prix d'un neuf. La cote d'occasion se situe entre 350 et 400 euros, un peu plus s'il a une grosse carte ou une housse, mais a 500 je passe mon tour.

        Merci de ta proposition

        Commentaire


        • #5
          regarde il est complet dans sa boite,je peux si tu veux ter fournir une carte sd de 512mo,puis pas mal d'applis,indispensable pour le pocket

          Commentaire


          • #6
            C'est gentil de ta part, mais j'ai toutes les apli, le tomtom, etc...je suis un fana de smartphones et PPC et en ai plusieurs, pas de soucis au niveau cartes non plus, je suis servi.

            Je cherche juste un appareil a clavier complet 5 peu importe le modèle et l'age° pour y appliquer un soft Blackberry ou un Push E-mail, et faire mes mails importants avec un clavier.

            Si tu me vends que l'appareil, et il est en très bon état, belge et avec facture j'aoffre 400 euros. J'accepte aussi, et surtout, les appareils en anglais et avec clavier qweryty

            Merci

            Commentaire


            • #7
              De toutes facons, je viens de voir ton autre annonce, et meme si tu baisse le prix, moic'est aujourd'hui que j'en ai besoin, pas lundi, alors vaut mieux en rester la.

              merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Olivier
                De toutes facons, je viens de voir ton autre annonce, et meme si tu baisse le prix, moic'est aujourd'hui que j'en ai besoin, pas lundi, alors vaut mieux en rester la.

                merci
                SI ça avait été dans 1 semaine, je parie que tu pouvais récupérer celui que j'ai vendu à une personne de ma famille.

                Commentaire


                • #9
                  Ben, il devrais déja savoir, ce genre d'achat, on est fixé après quelques heures et sait bien si ca va plaire ou non. Mais je te connais, commercant comme tu es, tu as surement vendu ca a ta famille au prix d'un PC portable, alors le racheter a un prix intéressant, je doute, LOL LOL

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Olivier
                    Ben, il devrais déja savoir, ce genre d'achat, on est fixé après quelques heures et sait bien si ca va plaire ou non. Mais je te connais, commercant comme tu es, tu as surement vendu ca a ta famille au prix d'un PC portable, alors le racheter a un prix intéressant, je doute, LOL LOL
                    Lol, je ne suis pas un commerçant moi

                    Prix intéressant, je vois que tu veux bien mettre 400 € pour un ptit bébé 9100

                    Pour tout te dire, je l'ai vendu à la moitié du prix indiqué sur la facture soit 370 € (il a couté 739 € carte Mini SD incluse)

                    C'est surment vrai qu'il ne le gardera pas 1 semaine, il est déjà sur MSN à me poser plein de questions

                    Commentaire


                    • #11
                      slt un hp 6340 complet boite facture il est en francais avec clavier qwerty (qui tape en qwerty quand il est brancher)
                      et si tu veux je fait la mise a jour en anglais pourrais t interesser
                      Samsung note 2
                      IPhone 5

                      Commentaire


                      • #12
                        Woaw,
                        des 6340 j'en ai déja eu 2 dans ma vie, et c'est pas vraiment ce que je cherche ( un peu trop grand ) mais si ton prix est bon, je peux y réfléchir. Mon dernier, j'ai eu beaucoup de mal a le vendre et m'en suis finalement débarassé a 200 euros, faute de candidats, c'est plus tout a fait a la pointe de la tecnologie et un peu encombrant pour des performances limitée, et hors de question d'y mettre TomTom, le son est bien trop faible.

                        Néanmoins, toute offre inférieure a 200 euros sera prise en considération avec intéret.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais le garder alors pour moin de 200 je prefere le donner a mon garcon de 15 ans.
                          Bonne recherche a toi
                          Samsung note 2
                          IPhone 5

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que c'est la meilleure solution.

                            Il faut savoir que pour 250 il est facile de trouver des S 100, je suis désolé pour vous, c'est dommage parceque c'est un bon appareil, mais hors mode et un peu dépassé pour les utilisateur exigeants.

                            Merci quand meme d'avoir proposé

                            Commentaire


                            • #15
                              qtek 9090 350€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X