Annonce

Réduire
Aucune annonce.

navman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • navman

    bonjour,
    je vend un gps navman 650
    super gps,un des meilleurs gps que j,ai eu,
    carte de l,europe complete,plein d,options vue 3d,dans un etat vitrine,pas une griffe
    mais hors garantie,fonctionne a merveille
    se negocie sur le net aux allentours de 1000 euros
    je le vend pour 500 euros,a discuter
    ecran superbe,choix de couleurs,tres precis,vue 3d ,zoom,poi,
    faites vos propositions?

  • #2
    ça peut interesser un ami tu a la boitte tout ?
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3
      navman

      Envoyé par teeef
      ça peut interesser un ami tu a la boitte tout ?
      non pas de boite ,je l,ai achete a ricket sans boite il y a 2mois,mais pas de soucis il est en regle,et je confirme super nickel ,essai a volonte

      Commentaire


      • #4
        Pour moi c'est le meilleur, j'ai son clone, le Sony Nav-U P1, un peu plus beau ( lol ) parceque en noir et boitier en titane, mais le soft est le meme, toute l'europe au numero de rue près, 4 millions de PIO, oui 4 millions, disque dur de 2.5 giga, rajout de radars et POI perso en 15 secondes ( on prends ceux de tomtom et le soft Sony les transforme et les installe en 5 secondes)

        Le meilleur écran que j'ai jamais testé ( et j'en ai eu), 7 a 8 satelites en permanenve, recalcul d'itinéraie en meme pas 50 metres après l'erreur, un son magnifique et tres fort, 5 couleurs de cartes, télé commande ( pas de gros doigts gras sur l'écran), softs et CD....une merveille...

        PS je vends pas le miens, trop bien, tomtom lui arrive pas a la cheville

        Commentaire


        • #5
          navman

          Envoyé par Olivier
          Pour moi c'est le meilleur, j'ai son clone, le Sony Nav-U P1, un peu plus beau ( lol ) parceque en noir et boitier en titane, mais le soft est le meme, toute l'europe au numero de rue près, 4 millions de PIO, oui 4 millions, disque dur de 2.5 giga, rajout de radars et POI perso en 15 secondes ( on prends ceux de tomtom et le soft Sony les transforme et les installe en 5 secondes)

          Le meilleur écran que j'ai jamais testé ( et j'en ai eu), 7 a 8 satelites en permanenve, recalcul d'itinéraie en meme pas 50 metres après l'erreur, un son magnifique et tres fort, 5 couleurs de cartes, télé commande ( pas de gros doigts gras sur l'écran), softs et CD....une merveille...

          PS je vends pas le miens, trop bien, tomtom lui arrive pas a la cheville
          je comprend, c,est tout a fait exact tre bon gps,comme je l,ai dit un des meilleurs

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par midema
            non pas de boite ,je l,ai achete a ricket sans boite il y a 2mois,mais pas de soucis il est en regle,et je confirme super nickel ,essai a volonte
            C'est en effet mon ancien, il est nickel et midema est très soigneu avec son matos donc AUCUn doute sur le fait qu'il soit dans le même état que lorsque je lui ai revendu

            Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

            Il n'a pas ou peu d'équivalents ... sa rapidité d'exécution et le recalul est tout simplement bluffant, c'est un GPS haut de gamme évidemment

            Un grand pour toi Midema et pour du super matos, à ce prix là, il doit partir vite, très vite car tu fais déjà une perte conséquente par rapport au prix que tu l'a acquit

            un p'tit lien de la b^te : http://www.orbitica.com/gps/icn630.htm

            une chtite photo histoire de faire parler les images :
            Dernière modification par Ricket, 03 avril 2006, 11h20.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ricket
              C'est en effet mon ancien, il est nickel et midema est très soigneu avec son matos donc AUCUn doute sur le fait qu'il soit dans le même état que lorsque je lui ai revendu

              Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

              Il n'a pas ou peu d'équivalents ... sa rapidité d'exécution et le recalul est tout simplement bluffant, c'est un GPS haut de gamme évidemment

              Un grand pour toi Midema et pour du super matos, à ce prix là, il doit partir vite, très vite car tu fais déjà une perte conséquente par rapport au prix que tu l'a acquit

              un p'tit lien de la b^te : http://www.orbitica.com/gps/icn630.htm

              une chtite photo histoire de faire parler les images :
              merci ricket belle precision et merci pour' la piece jointe

              Commentaire


              • #8
                la personne sais pas trop parce que il est pas tactile
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par teeef
                  la personne sais pas trop parce que il est pas tactile
                  pas tactile oui mais on l,oublie assez vite tellement il est facile d,emploie

                  Commentaire


                  • #10
                    salut,
                    peut-on l'utiliser en randonnées? Si oui, quelle autonomie? peut-il éviter les péages?
                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par psilmi
                      salut,
                      peut-on l'utiliser en randonnées? Si oui, quelle autonomie? peut-il éviter les péages?
                      Merci.
                      bonjour,
                      non pas en randonnees,pas de batterie interne,a utiliser en voiture,et concernant les peages a vous de programmer votre route! pour les eviter,ou de telecharger sur le site,les peages eventuelles!

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de batterie interne? il se coupe à chaque fois qu'on coupe le contact?
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jay
                          pas de batterie interne? il se coupe à chaque fois qu'on coupe le contact?
                          forcement, oui si il n,est pas allimente il se coupe normal!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par midema
                            bonjour,
                            je vend un gps navman 650
                            super gps,un des meilleurs gps que j,ai eu,
                            carte de l,europe complete,plein d,options vue 3d,dans un etat vitrine,pas une griffe
                            mais hors garantie,fonctionne a merveille
                            se negocie sur le net aux allentours de 1000 euros
                            je le vend pour 500 euros,a discuter
                            ecran superbe,choix de couleurs,tres precis,vue 3d ,zoom,poi,
                            faites vos propositions?
                            un pour un super gps!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              navman650

                              Envoyé par midema
                              un pour un super gps!!!!
                              et alors personnes?
                              je ne mord pas on peut toujours discuter le prix!!!!
                              dans la limite du raisonable bien sur!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X