Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] SonyEricsson k750i EXCLUSIF (=w800i)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] SonyEricsson k750i EXCLUSIF (=w800i)

    A vendre Sonyericsson k750i gris état neuf upgradé en w800i. Donc c'est le soft du w800i avec le media player complet, fonctions avancées de lecture et de gestion des mp3, flight mode, etc. Back-up du soft disponible.

    Le GSM est dans un état neuf, protection sur écran. Vendu avec boîte complète et accessoires:
    - manuels, CD
    - écouteurs stéréo
    - câble USB (qui permet de changer le firmware)

    Avec facture de janvier 2006 et garantie 2 ans. Je répète, état strictement neuf, très peu utilisé. Pas de personnalisation opérateur, pas de menus Vodafone ou autres, menu w800i standard.

    Prix: 225€, pas d'échanges, merci.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      interesser

      200€ ?

      Commentaire


      • #4
        Attention que la garantie saute à partir du moment ou le gsm a été flashé avec le firmware d'un autre modèle ( à savoir ici celui du W800 !! )
        Je pense que celà est important à signaler ... !!

        Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

        Commentaire


        • #5
          ah... je m'en douter un peu

          je retire mon option alors


          (même si il le remet comme avant ?)

          Commentaire


          • #6
            La garantie ne saute pas, SonyEricsson, en cas de réparation, remettera le soft d'origine après la panne. Mais c'est aussi le cas quand on a un appareil Vodafone pour lequel on paye pour faire enlever la personnalisation: après réparation on aura les menus Vodafone de retour. Et puis pour les sceptiques j'ai indiqué qu'il y a un backup du soft disponible...

            Donc évitez de descendre les annonces pour lesquelles vous n'avez rien à faire, c'est gentil. Merci.

            Commentaire


            • #7
              Desoler, mais Raf a raison.

              Envoi un mail a S-E pour leur demander.
              iPhone

              Commentaire


              • #8
                Salut Izo, je poste toujours pour savoir si un z520i neuf complet + 100 € pourrait t'intéresser ?

                Sinon, tu n'es pas le premier à disposer d'un k750i avec soft w800i, et les retours en service après vente sont houleux....

                Je te conseillerais si tu veux le vendre correctement, de le repasser sur le firmware k750i, mais ça je pense que ce n'est pas possible.
                ++
                [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par izo
                  La garantie ne saute pas, SonyEricsson, en cas de réparation, remettera le soft d'origine après la panne. Mais c'est aussi le cas quand on a un appareil Vodafone pour lequel on paye pour faire enlever la personnalisation: après réparation on aura les menus Vodafone de retour. Et puis pour les sceptiques j'ai indiqué qu'il y a un backup du soft disponible...

                  Donc évitez de descendre les annonces pour lesquelles vous n'avez rien à faire, c'est gentil. Merci.
                  Non monsieur tu as tord la garanti saute a 100% si flaché en version w800i oublie la garanti.

                  Commentaire


                  • #10
                    Concernant l'échange, ça ne m'intéresse pas mais merci.

                    Concernant le soft, c'est tout à fait possible de remettre le soft d'origine dessous. Donc si c'est houleux, il faut juste remettre le soft d'origine.

                    La garantie ne saute pas! Tout au plus S-E ne voudra pas le prendre en charge en tant que tel. J'ai fait le flashage chez S-E même, via une connaissance. En cas de problèe je peux me charger de la réparation via cette connaissance si nécessaire. Donc veuillez arrêter de descendre mon annonce s'il vous plaît? Vous êtes jaloux ou quoi?

                    Commentaire


                    • #11
                      moi si tu me le remet d'origine et que je sois sur que la garantie tien toujours , je pourrais etre interesser pour 225€

                      mais est ce que tu te deplacerais jusque tournai ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Misteurpopo veut l'acheter mais n'a pas d'argent avant lundi. Donc en attendant!

                        Commentaire


                        • #13
                          up

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X