Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 9090

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qtek 9090

    hello je suis de bruxelles et a la recherche d'un ecran qtek 9090 car le mien est cassé,il fonctionne toujours mais manque certains pixels vers le bas,si pas d'ecran disponible,je suis pret a le vendre 220 euros pour amateur,il fonctionne encore bien,fourni dans la boite avec tous les accessoires,si infos vous pouvez m'envoyer un mail

    *****************

    j'attend vos propositions,merci
    Dernière modification par sf0rza, 08 mars 2006, 20h44. Motif: Aucune adresse sur le forum svp. Voir charte.

  • #2
    si l ecran pas trop casse je le prends

    Commentaire


    • #3
      hello je m'excuse aupres des moderateurs,je mettrai plus mon adresse,merci

      Commentaire


      • #4
        voici une photo de l'appareil de mauvaise qualite mais le probleme de l'ecran se situe en bas a gauche pou la 1 ere photo et pour la 2 eme en bas a droite ,voila l'etat de l'ecran de l'appareil mais comme marque plus haut l'ecran tactile est toujours fonctionnel
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          un petit up please

          Commentaire


          • #6
            hello toujours d'actualite ce post ,je n'ai pas encore trouve d'ecran a prix convenable,et preneur pour ce qtek 9090,a part sniper qui m'a propose un echange,attend toujours de trouver ecran ou acheteur a 200 euros,pour pieces ou autres,je rappele qu'il tourne nickel d'ou le fait que je ne veux pas faire d'echange,si quelqu'un pourrait m'aider pour un ecran chic et pas cher ce serait sympa merci messieurs

            Commentaire


            • #7
              up

              Commentaire

              Chargement...
              X