Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]Qtek 9100 FR complet,garantie, carte 256 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH]Qtek 9100 FR complet,garantie, carte 256 Mb

    Salut à tous,

    Ayant déjà refait un bref tour de ce superbe appareil, je me décide à le mettre en échange.

    C'est donc un Qtek 9100 FR clavier AZERTY

    Il ate du 04/11/2005, acheté 699 € à la FNAC Liège.

    Il est complet,boite,manuel,CD-Rom,cable data, chargeur,housse,stylet de rechange, la facture et la garantie de 2 ans à partir de la date d'achat.

    Je fournis avec une carte Mini-SD de 256 mb SanDisk sous garantie pendant plus de 18 mois elle aussi (avec facture)

    Je fournis en plus 1 screen protector de marque COVERTEC de réserve, l'écran a quelques griffes légères et je ne voudrais pas que celà s'accentue,j'y ai donc placé un film afin de parer à celà

    Que dire de plus, il est dans un super état, pas de coups ni de peinture écaillée.

    Je privilégie un échange, ma priorité ira à un Qtek 8310 FR, l'ai pas encore ce p'tit là


    Ricket.

    Voici la liste par ordre de préférence :

    Un Qtek 8310
    Qtek S200
    Tréo 650
    Nokia N 70
    Dernière modification par Ricket, 10 mars 2006, 22h17. Motif: modification ordre préférences

  • #2
    Wow! Beau bénéf en vue, félicitations!

    Commentaire


    • #3
      Contre un 6670 du 3/01/06?Nickel et complet tu voudrai combien en plus?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par izo
        Wow! Beau bénéf en vue, félicitations!
        http://forums.astel.be/showthread.php?t=51476
        Ou vois tu que je le vends avec bénéfice, je te le demande !!!

        Je propose un échange, es tu intéressé par l'objet ??? Manifestement , non ...Alors pourquoi faire une remarque pareille ??? Histoire d'amuser la galerie ?? Je cois que celà n'amuse que toi.

        Que je l'ai acheté à bon prix est une chose, peut etre t'ai je grillé sur le fait que je l'ai acheté avant toi, c'est possible aussi ...

        Quoi qu'il en soit, je suis libre , à partir du moment où je l'ai acquis de le vendre, l'échanger, le jeter à la poubelle ou même sauter à pieds joints dessus.

        Tout celà pour te dire que même si je le vendais avec un bénéfice, c'est mon problème, et en aucun cas , le TIEN !!!

        Sans rancune mais je me devais de te le dire comme je le pense !!!

        Su ce et l'échange continue ... Retour au sujet initial SVP, merci



        Ricket.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par clowndamour
          Contre un 6670 du 3/01/06?Nickel et complet tu voudrai combien en plus?
          Merci de ta proposition Clowndamour mais j'ai déjà eu 2 fois le 6670

          Commentaire


          • #6
            Hihihi on dis jamais 2 sans 3 mdr pfff decidement j'arriverai jamais a tester un qteck lol enfin sur ce bonne echange

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par clowndamour
              Hihihi on dis jamais 2 sans 3 mdr pfff decidement j'arriverai jamais a tester un qteck lol enfin sur ce bonne echange
              Tout est une question de patience, tu l'échnagers, tu verras, il suffit de trouver l'amateur

              Merci pour ton soutien


              Ricket.

              Commentaire


              • #8
                contre un tomtom

                voila une petit propistion si elle t'interrese


                echange contre un TOMTOM GO new

                http://forums.astel.be/showthread.php?t=51719

                Commentaire


                • #9
                  Salut,contre un N70 trés bonne état (toute petite griffe sur l'ar de 3mm de long comme un cheveux) c'est un voda avec housse rigide il n'a pas encore 2 mois une protection d'écran emballée et une 512mb mais il faudrait que tu rajoute 100€ (donc si tu calcule bien tu auras un pack qui vaux +/-420€ pour 300€...si tu me suis )

                  PS;c'est vrai que tu as fait l'affaire ....mais la charte spécifie bien pas de benefice donc...

                  Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci a toi aussi de ton soutient envers moi super pda

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jmarc690
                      Salut,contre un N70 trés bonne état (toute petite griffe sur l'ar de 3mm de long comme un cheveux) c'est un voda avec housse rigide il n'a pas encore 2 mois une protection d'écran emballée et une 512mb mais il faudrait que tu rajoute 100€ (donc si tu calcule bien tu auras un pack qui vaux +/-420€ pour 300€...si tu me suis )

                      PS;c'est vrai que tu as fait l'affaire ....mais la charte spécifie bien pas de benefice donc...

                      Jmarc
                      mdr Jmarc ... c'est toi qui profiterait de l'affaire que Ricket a fait... il l'échange donc pas de bénèf en vue tant qu'il n'a pas récupéré du liquide ...
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        contre un 6260 avec carte 256 et tomtom dessus??

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ,non la tu te trompe moi mon pack je l'ai payé l'équivalent de +/-420€ ricket je lui demande 100€ (200€+100€=300€ tu me suis tjs ) donc ricket a un pack de +/-420€ pour 300€ et moi j'ai un 9100 pour +/-100€ de moi que la côte (car 539€ sur expansys) donc...kifkif

                          Jmarc
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon alors, dans l'ordre :

                            Trankil : Merci de ta proposition mais j'ai déjà l'équivalent de 3 GPS à la maison (qtek 8020, Tungsten E 2 et un HP)


                            Jean-Marc : Pour l'échange, ça pourrait se faire, mais sans les 100 € de rajoute, car je te connais, héhé, et si c'était l'inverse, tu mettrais en ligen de compte le prix respectif nef de chaque appareil, donc je dsui en droit de faire pareil, non ??? donc ce serait un échange standrad, comme dit Jay, pourquoi devrais tu profiter de "l'affaire" que j'ai faite ???


                            Clowndamour :

                            Jay: enfin un qui a compris,en effet si tu dois éliminer tous ceux qui font du bénéfice que les achat/ventes, je crois que tu enlèves 65 % de membres, et je n'éxagère pas !! Tu le sais mais je le sais aussi J'ai fait une "belle affaire" , certes mais pourquoi un autre devrait il profiter de cette aubaine ?? Je considère si je fais un échange que c'est un
                            appareil qui vaut le prix normal de l'occasion et je recherche un appareil de cette gamme de prix en échange, point. Est un crime ???

                            Choupinette : Merci ma belle mais le 6260 black que tu possède est mon ancien et déjà eu donc mais merci de ta proposition


                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jmarc690
                              Ah ,non la tu te trompe moi mon pack je l'ai payé l'équivalent de +/-420€ ricket je lui demande 100€ (200€+100€=300€ tu me suis tjs ) donc ricket a un pack de +/-420€ pour 300€ et moi j'ai un 9100 pour +/-100€ de moi que la côte (car 539€ sur expansys) donc...kifkif

                              Jmarc
                              toi tu as le 9100 pour 200 € ... donc tu profites du même bon prix que ricket l'a payé ... c'est simplement ce que je disais...

                              enfin la parole est à ricket !
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X