Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]Qtek 9100 FR complet,garantie, carte 256 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH]Qtek 9100 FR complet,garantie, carte 256 Mb

    Salut à tous,

    Ayant déjà refait un bref tour de ce superbe appareil, je me décide à le mettre en échange.

    C'est donc un Qtek 9100 FR clavier AZERTY

    Il ate du 04/11/2005, acheté 699 € à la FNAC Liège.

    Il est complet,boite,manuel,CD-Rom,cable data, chargeur,housse,stylet de rechange, la facture et la garantie de 2 ans à partir de la date d'achat.

    Je fournis avec une carte Mini-SD de 256 mb SanDisk sous garantie pendant plus de 18 mois elle aussi (avec facture)

    Je fournis en plus 1 screen protector de marque COVERTEC de réserve, l'écran a quelques griffes légères et je ne voudrais pas que celà s'accentue,j'y ai donc placé un film afin de parer à celà

    Que dire de plus, il est dans un super état, pas de coups ni de peinture écaillée.

    Je privilégie un échange, ma priorité ira à un Qtek 8310 FR (bien entendu),l'ai pas encore ce p'tit là

    Quelques autres pourraient également m'intéresser à savoir : UN Samsung D800, Un nokia N70,Un Tréo 650, etc ... des modèles récents UNIQUEMENT, les autres, il y a 9 chances sur 10 que je las ai déjà eus. Un rajout de l'acheteur et de moi sera demandé suivant l'objet proposé.

    Pour les PDA Phones, proposez et je verrai.

    POur le reste , je ne vois pas grand chose hormis un MAC Mini à la limite ou un bel écran 16/10 supérieur à 19 " (donc un WIde),pas de SIemens ni de Acer si possible.

    J'attends vos offres !!!

    TOUTE PROPOSITION EST LA BIENVENUE donc n'hésitez pas

    Je recharge mon accu photo, je posterai quelques photos tout à l'heure


    Ricket.

    Voici la liste par ordre de préférence :

    Un Qtek 8310
    Tréo 650
    Nokia N 70
    Samung D 800
    Un Samsung P300
    S.E. P910i
    Asus P-505
    Eten M500
    Dernière modification par Ricket, 09 mars 2006, 22h54. Motif: modification ordre préférences

  • #2
    Wow! Beau bénéf en vue, félicitations!

    Commentaire


    • #3
      Erreur
      Dernière modification par Xingu, 09 mars 2006, 12h56.
      Cynthia


      Commentaire


      • #4
        Pardon, je ne savais pas que ce genre de choses étaient tolérées. Ca ne me semble pas très fair-play, mais vous faites vos règles comme vous voulez.

        Commentaire


        • #5
          Sorry izo, c'est une erreur de ma part...
          Cynthia


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Xingu
            Sorry izo, c'est une erreur de ma part...
            De quoi parle t on ?? Je suis ariivé trop tard (après modifiation)

            J'ai posté une réponse au commentaire que 'Izo" à fait sur mon post dans la rubrique "PDA & GPS"

            Je vais d'ailleurs la copier ici aussi afin que choses soient claires !!!


            Ricket.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par izo
              Wow! Beau bénéf en vue, félicitations!
              http://forums.astel.be/showthread.php?t=51476

              Ou vois tu que je le vends avec bénéfice, je te le demande !!!

              Je propose un échange, es tu intéressé par l'objet ??? Manifestement , non ...Alors pourquoi faire une remarque pareille ??? Histoire d'amuser la galerie ?? Je cois que celà n'amuse que toi.

              Que je l'ai acheté à bon prix est une chose, peut etre t'ai je grillé sur le fait que je l'ai acheté avant toi, c'est possible aussi ...

              Quoi qu'il en soit, je suis libre , à partir du moment où je l'ai acquis de le vendre, l'échanger, le jeter à la poubelle ou même sauter à pieds joints dessus.

              Tout celà pour te dire que même si je le vendais avec un bénéfice, c'est mon problème, et en aucun cas , le TIEN !!!

              Sans rancune mais je me devais de te le dire comme je le pense !!!

              Su ce et l'échange continue ... Retour au sujet initial SVP, merci



              Ricket.
              ----------------

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par izo
                Wow! Beau bénéf en vue, félicitations!
                http://forums.astel.be/showthread.php?t=51476
                Commecasseur de post, je vois que tu n'a pas ton paril mais ça ne me perturbe pas mon ami si tu veux franchement le savoir

                et en même temps , quand même !!

                Commentaire


                • #9
                  Pas de vente ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par teugy
                    Pas de vente ?
                    Pas pour le moment en tout cas !!! Car avec toutes les remarques que l'ont fait

                    Ricket.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu le vend pense a moi lol je voudrai vraiment tester un qteck et celui la me plait vraiment fort lol
                      chris

                      Commentaire


                      • #12
                        contre 6260 tt neuf ,impeccable et garanti?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par clowndamour
                          Si tu le vend pense a moi lol je voudrai vraiment tester un qteck et celui la me plait vraiment fort lol
                          chris
                          Oki en cas de vente, je penserais à toi

                          ET si je pense à toi en le vendant à quelqu'un d'autre , ça va aussi ??? lol rooo comme je suis ... c'est une blague, rassure toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par choupinette
                            contre 6260 tt neuf ,impeccable et garanti?
                            C'st mon ancien Choupi, donc déjà eu, mais merci de ta proposition J'ai égélement répondu à ton message sur l'autre forum

                            Ricket.

                            Commentaire


                            • #15
                              contre un nokia 9500 ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X