Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] 3330

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] 3330

    Vends 3330 parfait état,aucune touche cassé,jamais tombé.

    Batterie Li-on - chargeur

    Prix : 20€

  • #2
    bonjour,

    ton GSM 3330 m'intérésse, mais je suis de bruxelles, comment faire?

    pacha si tu trouve une solution je te le prend directement.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      nokia 3330

      bonjour voilà moi je te le prend à 10€ tu sais te déplacer...


      cedric...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par w555
        bonjour voilà moi je te le prend à 10€ tu sais te déplacer...


        cedric...
        minutes papillon
        tu connait la chârte!!

        donc comme je le disais au dessus de ton offre , je le prend pour 20€
        j'attend qu'il me contacte

        pacha.
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          tu préfères en main propre je suppose ? pas d'envoi par la poste ? si oui ca m'arrangerait mieux que d'aller sur Bruxelles mais bon je peux faire un tit éffort aussi...faudrait qu'on se donne alors rendez-vous quelque part sur Bruxelles dans la semaine voir aujourd'hui (vendredi)

          Si ca te dérange pas par la poste,apres réception de l'argent,tu l'auras dans les 2 jours...

          Dis moi quoi

          Guil.

          Commentaire


          • #6
            Pour aujourd'hui ca va etre chaud par contre je vais sur Bruxelles lundi fin d'apres-midi -début de soirée..

            je descend d'habitude a la gare de Luxembourg puis je prend le bus jusqu'Uccle...

            Dis moi où ça t'arrangerait le + et pas trop loin de ce que je viens de t'indiquer,si tu veux me sonner : **********
            Guil
            Dernière modification par sf0rza, 10 mars 2006, 17h50. Motif: Aucun numéro sur le forum svp !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Guij3rmo
              tu préfères en main propre je suppose ? pas d'envoi par la poste ? si oui ca m'arrangerait mieux que d'aller sur Bruxelles mais bon je peux faire un tit éffort aussi...faudrait qu'on se donne alors rendez-vous quelque part sur Bruxelles dans la semaine voir aujourd'hui (vendredi)

              Si ca te dérange pas par la poste,apres réception de l'argent,tu l'auras dans les 2 jours...

              Dis moi quoi

              Guil.
              je te fait confiance,un envoie par la poste c'est bon du moment qu'il est bien protéger, les frais de port à ta charge,
              si tu est d'accord envoie moi un MP avec tes coordonnés ou ton adresse MSN pour qu'ont puissent discuter

              bien à toi

              pacha .

              PS: tu me garantie qu'il fonctionne parfaitement bien et combien de temps tiens la batterie .
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #8
                voilà, voilà

                arrangement prie je lui envoie l'argent sur son compte et dés récéption il m'envoie le colis par la poste,
                je vous dirais quoi dés récéption du colis,

                pacha.
                sigpic

                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                Commentaire


                • #9
                  voilà,
                  envoie de l'argent sur son compte aujourd'hui,
                  bien à vous

                  pacha.
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X