Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] E730 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] E730 !

    Je suis a la recherche d'un e730! En bon etat! Tjrs garanti! et complet si possible!

    Je suis de liège! La poste ne me dérange pas mais je préfère tout de même le main à main !

    Faites vos offres! ( en sachant qu'il est a 299€ neuf ! )

    merci !

  • #2

    Commentaire


    • #3
      339 € neuf moi jvois

      Commentaire


      • #4
        A Bressoux c'est 299€ neuf

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          moi j'ai un samsung e730, il date du 27 aout 2005, je l'utilise trés rarement, comme deuxiéme GSM, il est dans un état strictement impécable, toujours plastic sur écran et boite compléte, avec mode d'emploie même pas d'éballer,
          pas une seule griffe n'y micro griffe, et tout cela sur toute la surface de l'appareil, il est dans un état magasin avec garantie bien enttendu,
          si cela t'intérésse je le vend pour 250€
          prix férme
          dit moi quoi

          pacha .
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #6
            Prix trop élévé désolé. Je viens d'en acheté un qui agé de 3semaines pr 200€..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Deejay
              Prix trop élévé désolé. Je viens d'en acheté un qui agé de 3semaines pr 200€..
              je suis comptant pour toi,

              et si je dois te montrer a tout hazzard des photos de mon e730, je suis sur que tu va tomber sur ton ---
              bien à toi

              pacha.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pacha
                je suis comptant pour toi,

                et si je dois te montrer a tout hazzard des photos de mon e730, je suis sur que tu va tomber sur ton ---
                bien à toi

                pacha.
                Je te crois.. Mais le miens est dans un etat vitrine aussi. Pas une micro griffe. Rien du tout.

                Commentaire

                Chargement...
                X