Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] tomtom one

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] tomtom one

    hello je vends mon tomtom one tout complet et en parfait etat boite ,code;ect... acheté neuf a micmusic..avec le benelux +sd de 1go avec le benelux et la france+ chargeur maison....prix 300€
    sigpic

    Imac 27" I5

  • #2
    Envoyé par fantomas
    hello je vends mon tomtom one tout complet et en parfait etat boite ,code;ect... acheté neuf a micmusic..avec le benelux +sd de 1go avec le benelux et la france+ chargeur maison....prix 300€
    Contre un Qtek S110 avec TomTom 5.21 ?

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Salut, contre un N70 de mi-janvier (Voda... mais upgradable version "nue" dans un Nokia center et cela gratuitement) trés bonne état (une griffe de 3mm sur le cache APN comme un cheveux) avec housse rigide en plexi, une protection d'écran neuve, et une 512MB Sandisk il faudrait que tu rajoute 100€

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        hello merci a vous 2.. mais je ne desire pas d echanges.. sauf contre un 8800... merci d avoir proposé.. ..
        sigpic

        Imac 27" I5

        Commentaire


        • #5
          pour un très bon prix

          Commentaire


          • #6
            possibilité de déplacement sur liège?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par af1futura
              possibilité de déplacement sur liège?

              merci
              oui je suis demain matin a laveux vers +-7h30..
              sigpic

              Imac 27" I5

              Commentaire


              • #8
                Dommage que tu n'es pas active l'Europe quand Micmusic a fait ta demande pour la France. C'etait quelques euro en plus. Mais on aurait pu mettre le tout sur une belle SD de 2GB et avoir toute l'europe (idem Go 700)

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bruxelles5
                  Dommage que tu n'es pas active l'Europe quand Micmusic a fait ta demande pour la France. C'etait quelques euro en plus. Mais on aurait pu mettre le tout sur une belle SD de 2GB et avoir toute l'europe (idem Go 700)

                  A+
                  oui ptete bien mais perso je quitte jamais le teritoir sauf pour allé en vacances en france et je connais tres peu de personne qui se deplace dans tout l europe chaque semaine d ou je ne voit pas l interets d avoir tt l europe( avis perso)
                  sigpic

                  Imac 27" I5

                  Commentaire


                  • #10
                    bonne reponse il est vrai. Mais tu sais ce que c'est on aime bien avoir le beurre l'argent du beurre et la cremiere.

                    J'ai jamais mis mon S110 a vendre mais si on me propose un prix decent pourquoi pas, alors la j'achete ton TomTom One.

                    A+
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      voilà,

                      rdv avec fantomas demain sur liège,

                      je vous tiens au courant

                      Commentaire


                      • #12
                        si le deal est pas fait moi je prends a 300 Euro sans negocier

                        A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          S'il n'est pas vendu, je peux venir le voir demain (dimanche 12 mars) sur mettet et s'il est nickel, je le prend direct et cash.
                          Dis moi koi

                          Commentaire


                          • #14
                            oups desole... je vient de rentrer affaire faites avec...afi futura... vous pouvez locker merci astel...
                            sigpic

                            Imac 27" I5

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X