Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] PSP petit prix !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] PSP petit prix !

    Bonjour à tous.

    VOila je souhaite vendre ma PSP jap firmware 2.00 pour m'en acheter une autre. Je sais que le fait que ce soit une JAP fait peur a certaines personnes (et mois aussi ca ma fait peur quand jlai achetée, mais ca ne change rien, je n'ai que des jeux européen, les menus sont en français, les UMD films passent aussi).

    La PSP a 2 pixel dead (mais sincèrement, ca ne se voit pas). Letat général est bon, meme si il y a quelques petites griffes partielles sur l'écran (genre coque d'ipod, il faut jouer avec les reflets pour les voir, et une fois la PSP allumée, plus rien n'y parait !).

    Elle est complète, Value pack de rigueur mais sans boite, tous les accessoires y sont. Si c'est vraiment vital, je px facilement retrouvé une boite.

    Je souhaite la vendre pour le prix de 145 € et de 170 avec un jeu (F1 2005). La personne a qui je l'ai achetée ma dit que si elle avait un probleme, il pouvait la faire réparée sous garantie au Japon car il va tres regulierement.

    Si vous avez un doute quand a son fonctionnement ou état ou autre, elle est disponible chez moi et à l'essai !!

    Il y a avec une protection d'écran de marque logitech d'une valeur de 10 €.

    Elle ne parait pas sur la photo, mais la dragone est contenue dans le pack.




  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      aller up pour une PSP dans un bon etat et pas cher !!!

      Baisse de prix a 140 €.

      Commentaire


      • #4
        dommage que tu habite si loin je te l'aurait prise
        Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
        GSM : Iphone 3gs 16Go

        Commentaire


        • #5
          Ben tu px te deplacer un peu pour ce prix la... Stu viens a la gare, jvx bien te réceptionner sur le quai..

          Commentaire


          • #6
            Salut MVCUBE,

            quelle est la raison de la vente...?
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Ben jlai expliquer dans mon post initial je pense. J'aimerais juste changer car un pote a moi en vend des neuves...

              Comme jcomptais quand meme changer, autant en profiter.. Donc voila, je voulais faire un heureux pour un prix raisonnable (et me faire plaizir a moi :d)

              Commentaire


              • #8
                Serai-tu d'accord pour un échange de ta psp+qques euros de ta part contre mon w550i?
                Jet

                Commentaire


                • #9
                  déplacé un peu.. j'ai quand meme 85km
                  Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                  GSM : Iphone 3gs 16Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jet4
                    Serai-tu d'accord pour un échange de ta psp+qques euros de ta part contre mon w550i?
                    Jet
                    Non merci, jai besoind e largent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par skizz0
                      déplacé un peu.. j'ai quand meme 85km
                      Ben tu px prendre le train, jviens te rejoindre a la gare centrale demain aprem stu vx .

                      Pour ce prix la ..

                      Commentaire


                      • #12
                        psp

                        Je te propose de venir le chercher alors pour 130?

                        Commentaire


                        • #13
                          vous etes marrant serieu ....

                          C'est pas 140 € fdp in, c'est 140 € chez moi...

                          Faut pas abuser pour ce prix la non plus... en plus thabite Bxl aussi...

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé mvcube mais je suis vraiment a court d'argent(je dois vendre mon w550i).
                            Mais sinon est-tu disponibel ce soir?dans quel coin habite-tu?Je suis un peu inquiet concernant les pixels mort et la garantie.Encore déso pour la discussion du prix

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce soir c'est presque impossible, je vais au resto avec des amis.

                              Normalement demain dans la journée, je pourrais me deplacer un peu en plus si tu vx.. Genre a une station de metro.

                              Ou habite tu ?? Pour les pixels mort, serieusement (je dis pas ca pour vendre a tout prix, si tu prend pas, quelqu'un dautre s'en chargera) mais on voit rien. On les voit uniquement lorsque lecran est tout noir. Par exemple lors d'un telechargement. Mais lorsque tu es dans un jeu ou meme dans les menus enfins des que tes pas sur ecran noir, on les voit plus...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X