Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran ACER 1703

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecran ACER 1703

    Taille de l'écran: 17 pouces, Technologie d'écran: Matrice active TFT, Luminosité: 250 cd/m², Rapport de contraste d'image: 350:1, Pas du masque (pitch): 0.264 mm, Taux de rafraîchissement maximum: 75 Hz Ecran / Résolution maximale 1024 x 768
    Acheté chez MEDIAMARKT il y a toujours une garantie encore 21 mois .




    Prix 185 €
    Dernière modification par kay, 04 mai 2007, 23h59.

  • #2
    150 € possible?

    Commentaire


    • #3
      Ecran Acer

      Bonjour,j'ai presque le même (Acer 1714 ) et j'en cherche un pour ma fille . Je t'en donne 160 euros et je viens le chercher chez toi ,si je peux le tester à ton domicile. Tu as bien la facture de Médiamarkt ? J'habite à Overijse mais je viens à Ixelles plusieurs fois par semaine ;
      Merci pour ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai le 1715 :d bonne vente

        Commentaire


        • #5
          tu ajoutes 600 F et il est a toi j'ai toujours la facture de chez mediamarkt

          Commentaire


          • #6
            Ecran Acer

            600 F ?! Je suppose que tu veux dire 15 euros ,à rajouter à ma proposition, ce qui ferait 175 au total. Coupons la poire au deux tiers en ta faveur et je t'en offre 170 euros après visionnement du fonctionnement bien sûr. Y a-t-il une raison particulière pourquoi tu le revends ? Peux-tu me dire de quelle commune tu es à Bruxelles ?
            Merci pour la réponse .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par antilob
              600 F ?! Je suppose que tu veux dire 15 euros ,à rajouter à ma proposition, ce qui ferait 175 au total. Coupons la poire au deux tiers en ta faveur et je t'en offre 170 euros après visionnement du fonctionnement bien sûr. Y a-t-il une raison particulière pourquoi tu le revends ? Peux-tu me dire de quelle commune tu es à Bruxelles ?
              Merci pour la réponse .
              j'aimerais bcp acheter un portable c + pratique pour moi je suis de bruxelles 1000 et je crois que pour 7000 f ou 175 € tu fais réellement une affaire. j'en voulais 7400 f ou 185 € au départ 7000 f ou 175 € ca va pas te faire un trou énorme dans ton budget.

              Commentaire


              • #8
                Ecran Acer

                Je comprend ton point de vue mais moi je ne voulais pas donner au départ plus de 150 euros. Ma fille a déjà un CRT et cet achat n'est pas indispensable. J'ai acheté le mien il y a un an, sur le site des annonces de Skynet et je l'ai payé 200 euros presque neuf avec boîte et facture. 170 c'est vraiment le maximum surtout si je viens le chercher et de plus je dois aller au centre de Bruxelles ! A toi de voir mais pas de problème si tu trouves un amateur à ton prix .
                A bientôt peut-être.

                Commentaire


                • #9
                  Ecran Acer

                  Pas de réaction à ma dernière proposition !?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ecran Acer

                    Cela serait bien que tu me donnes une réponse . Je pourrais ainsi poursuivre ou non mes recherches !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ecran Acer

                      J'ai trouvé un autre écran ailleurs ! Si tu existes encore bonne vente !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X