Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème: haut-parleur du K750i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème: haut-parleur du K750i

    Bonjour. Mon K750i vient de tomber et le haut-parleur ne fonctionne plus. Pourtant, il n'est pas tombé de haut (de mon lit) et il était dans une housse. Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?

  • #2
    éteint et rallume on ne sais jamais

    Commentaire


    • #3
      J'y ai déjà pensé, et j'ai même enlevé la batterie pour être sûr

      Commentaire


      • #4


        Ben si ça vous arrive un jour, mettez le gsm dans une housse, activez le lecteur mp3 en mode haut-parleur et lâchez le gsm à la même hauteur que quand il est tombé (mais pas trop haut quand même)

        Je l'ai bêtement fait de moi même me disant que je n'avais pas grand chose à perdre (de toute façon pour la garantie rien ne prove qu'il est tombé) et maintenant il va nickel!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Steve4300


          Ben si ça vous arrive un jour, mettez le gsm dans une housse, activez le lecteur mp3 en mode haut-parleur et lâchez le gsm à la même hauteur que quand il est tombé (mais pas trop haut quand même)

          Je l'ai bêtement fait de moi même me disant que je n'avais pas grand chose à perdre (de toute façon pour la garantie rien ne prove qu'il est tombé) et maintenant il va nickel!
          sa c'est de la reparation
          "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
          Sacha Guitry

          Commentaire


          • #6
            ben ne ris pas, je connais quelqu'un qui avait un problème avec son lecteur de cassettes vidéo et simplement le fait d'ouvrir et de fermer l'appareil ==> il refonctionne!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Steve4300
              ben ne ris pas, je connais quelqu'un qui avait un problème avec son lecteur de cassettes vidéo et simplement le fait d'ouvrir et de fermer l'appareil ==> il refonctionne!
              mon beau pere avait un tres ancien siemens et il ne fonctionnais plus
              il l'avait donner a mon ti frere pour jouer il la secouer jeter dans tous les sens

              on l'a repris et il a refonctionné un an

              on a jamais rien compris
              "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
              Sacha Guitry

              Commentaire


              • #8
                J'avais aussi un souci avec un autoradio.
                Je l'ai rentrer en rep, il n'ont rien vu, mais il déconnais toujours.
                Ma solution? un bon coup de pied dans le tableau de bord, et il est reparti ... Rien à comprendre, c'est çà l'électro lol

                Commentaire


                • #9
                  je suis sûr que parfois c'est comme ça qu'ils font et ils te font payer une pièce ou l'autre qu'ils n'ont pas remplacée

                  Commentaire


                  • #10
                    Une playstation 2 qui n'allait plus

                    Je l'ouvre , je chipote , et paf , sa marche nikel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X