Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ipod Nano 4Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Ipod Nano 4Go

    Ipod nano 4Go, trés bon état, le plastique encore sur la face avant, avec boite, accessoires et garantie. Avec un protection noire en silicone, dans une boite aussi et accessoires (armband, etc). Apporté de Hong Kong par ma tante. J'ai déjà été a la FNAC avec la garantie pour faire changer les ecouteurs (les ecouteurs ipod foirent souvent) mais ils ne les changent pas eux memes, il faut simplement téléphoner a apple belgique pour en recevoir de tt neufs. L'ipod est enregistré sur apple.





    200 € OU ECHANGE AVEC UNE PSP VALUE PACK EN ORDRE
    Dernière modification par traqck, 13 mars 2006, 01h29.

  • #2
    Pourrais tu me dire de quand date-t-il ?
    J'habite près de chez toi et suis disposé à t'offrir 180 beaux roros cette apres-midi même, dès l'instant où tu me donnes ton accord.
    * Apple iPhone 4

    Commentaire


    • #3
      Heu...je viens de penser à un truc: les écouteurs ont été changé ou pas?
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        Non ils n'ont pas été changés, c'est une procedure tres simple et rapide.
        Je peux le faire aussi.

        Commentaire


        • #5
          ok...ben dis moi quoi si ton acheteur se désiste.

          Petite question en passant : pourquoi le revends-tu?
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            Mon autre acheteur m'a pas encore donné de nouvelles. Surement demain ou apres demain maxi.

            Je le revends parce qu'il m'enerve, je deteste Itunes !

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Dis-moi...est-ce que tu as la facture avec?
                S'il provient d'Hong Kong, comment faire pour faire jouer la garantie? A quel magasin m'adresser?

                Mercii
                * Apple iPhone 4

                Commentaire


                • #9
                  Je ne retrouve plus la facture (peut etre a l'hotel la bas ) !
                  Pour la garantie il n'y a pas besoin de facture, j'ai été a la Fnac et ils m'ont simplement demander le papier de garantie qui est avec l'ipod.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oups, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de facture. Ca m'ennuie beaucoup...

                    Tiens-moi toujours au courant concernant ton acheteur, je réfléchis de mon coté.
                    * Apple iPhone 4

                    Commentaire


                    • #11
                      Fais comme tu veux. Dans ce cas-ci la facture ne sert strictement a rien puisqu'ils ne la demandent pas lorsque tu demandes une réparation a la FNAC. Il faut juste avoir le papier de la garantie, que j'ai
                      Si tu doutes de ma bonne foie, tu peux etre à 100% sur qu'il n'a pas été volé car lorsque j'ai appelé le SAV de Apple ils m'ont confirmé que l'appareil avait été acheté a Hong Kong le 31 Octobre 2005.

                      Commentaire


                      • #12
                        Menu Anglais/Chinois ou Francais ?

                        Pas d'échange possible ? Que chercherais tu ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Menu en anglais, chinois, cestina(?), danois, allemand, espagnol, francais, grec, italien, magyar(?), neerlandais, norsk, portuguais, polonais, suomi, svenska(?), turque, coréen, etc

                          Il y a surement une langue que tu comprend la dedans
                          Que me proposes tu ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah, c'est parce que certains gsm, tu as Anglais, Chinois, ... mais pas de Francais

                            Je ne sais pas, regarde dans ma signature, tu as un bref appercu de ce que j'ai

                            Aussi non dis moi ce qui t'interesserait, et je vois si j'ai

                            Commentaire


                            • #15
                              echange contre un ipod mini 4 gigas plus l'itrip?????
                              [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                              OULANADIM
                              - FORZA - ITALIA -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X