Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange samsung d500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange samsung d500

    voila j'echange mon samsung d500 contre une autre samsung de meme categorie.
    de preference une e530.
    Dernière modification par arment, 25 juin 2006, 19h54.

  • #2
    état?
    facture?
    garantie?
    possibilité de déplacement?
    vente possible?
    merci de rép a ces questions
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      il a quand meme quelque griffes. il est encore garantie 14 mois il a 10 mois. je prefere l'echanger mais si non propose moi un prix. pour le" deplacement on peut toujours discuter

      Commentaire


      • #4
        moi je peux en avoir un en état impec a 200 sur Charleroi, et le prix est discutable... donc moi je te propose 180 sur Charleroi...
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alastor
          moi je peux en avoir un en état impec a 200 sur Charleroi, et le prix est discutable... donc moi je te propose 180 sur Charleroi...
          sa pourrait etre intéressant mais pour l'instant je ne sais pas venir jusque charleroi.
          mais je te tiens au courrant. je te dis quoi au plus vite

          Commentaire


          • #6
            ok merci, y aurai moyen d'avoir quelques photos pour voir l'état?merci
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  salut echange contre NOKIA 6680 http://forums.astel.be/showthread.php?t=52133 +100€ de ta part?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jovan007
                    salut echange contre NOKIA 6680 http://forums.astel.be/showthread.php?t=52133 +100€ de ta part?
                    merci pour ta proposition mais ce n'est pas ca que je recherche je viens de m'en separer je cherche plutot un fashion phone pour ma femme. bonne continuation pour ta vente

                    Commentaire


                    • #11
                      Des photos seraient les bienvenues .. Je suis intéressé ..

                      J'ai un pur téléphone de femme (à ma copine bien sur) : Nokia 7260 avec deux faces d'origine (black et white). Le tél est complet évidemment.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sf0rza
                        Des photos seraient les bienvenues .. Je suis intéressé ..

                        J'ai un pur téléphone de femme (à ma copine bien sur) : Nokia 7260 avec deux faces d'origine (black et white). Le tél est complet évidemment.
                        oui moi aussi, comme je l'ai déja demandé... des photos please ^^
                        sinon, 7260 gsm de femme?
                        dire que j'était a 2 doigts de l'acheter... mais heureusement que je ne l'ai pas acheté alors!
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, contre ça + euros de ma part?

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que l'on va conclure arment?

                            EDIT: je réfléchis, pcq j'ai une autre personne dessus, on verra l'ofre la plus avantagieuse je te dit quoi
                            Dernière modification par alastor, 13 mars 2006, 19h06.
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              Je me retire, bonne continuation arment
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X