Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]iMac G5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH]iMac G5

    Bonjour / Bonsoir,

    Je souhaite échanger mon iMac G5 contre un portable mac (iBook 12" / 14" ou PowerBook 12" / 15").

    Les caractéristiques de ma machine :
    • iMac G5 2,0 Ghz (rev. B)
    • Écran 20" 1680 px * 1050 px
    • 2 Gb de ram pc3200 Crucial
    • Disque dur Maxtor de 250 Gb
    • SuperDrive (graveur dvd double couche)
    • Bluetooth et Airport extrême (wifi 802.11g)
    • 3 port usb 2.0 + 2 firewire 400
    • Clavier et souris Apple
    • Hub Trust 4 * usb 2.0
    • Lecteur multicarte usb blanc (21 in 1)
    • Router D-link DI-604
    ---
    les boîtes, factures, accessoires d'origine,… sont compris dans le lot.

    Acheté en août 2005 chez Abelsys à Namur (la ram Crucial en septembre), le tout est bien entendu à l'état neuf et sans défaut,
    j'estime la valeur de cet iMac à 1450€ donc l'échange se fera sur cette base.


    Raison de l'échange :
    • Besoin d'un portable pour travailler et je n'ai pas envie d'avoir plusieurs machines, deplus économiquement un échange est ce qu'il y a de plus intéressant.






    Je suis ouvert à toutes propositions, si intéressant on s'arrangera pour l'échange, lieu, date, transport,… par après.

    nb : inutile de me proposer l'échange contre un pc, desktop ou notebook, merci.


    Merci et bonne journée / soirée.
    MAC OS X.IV.VI powered
    Zoen, tot ziens.

  • #2
    j'ai un iBook 12' 1.33Ghz mais j'hésite encore mais admettons que je te l'échange ce cerais quoi ton Deal ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,


      tout dépend de l'iBook… la quantité de ram, superdrive, airport, bluetooth, date d'achat, garantie…


      sur le site MacBidouille / MacGeneration, les 12" se vendent entre 600-800€ selon l'équipement et l'état.
      MAC OS X.IV.VI powered
      Zoen, tot ziens.

      Commentaire


      • #4
        Tu ne le vendrais pas ?
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Echange contre un PowerBook 15" (1,25/512/80/SD/AE/BT) avec AppleCare jusque mi-2007?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gza
            Tu ne le vendrais pas ?
            Désolé mais je privilégie l'échange dans un premier temps.


            Envoyé par izo
            Echange contre un PowerBook 15" (1,25/512/80/SD/AE/BT) avec AppleCare jusque mi-2007?
            Vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce PB car cela m'intéresse.
            Lieu achat, état des cycle de la batterie et état extérieur général…

            EDIT : apparemment ce modèle se revendrait aux alentours des 1200€, seriez vous d'accord pour combler la différence ?
            Dernière modification par Rhodi, 12 mars 2006, 23h53.
            MAC OS X.IV.VI powered
            Zoen, tot ziens.

            Commentaire


            • #7
              Le lieu d'achat? Là, j'ai du mal à comprendre l'idée derrière la question! Il y a une AppleCare, c'est Apple qui assure la garantie... Sinon, le PB est en excellent état, la batterie tient en moyenne 2-3h.

              Par contre, je ne suis pas du tout disposé à rajouter de l'argent. L'estimation de l'iMac à 1450€ est exagérée. Pour ce prixpas beaucoup plus, Apple liquidait les derniers iMac G5 dernière génération (2,1 Ghz, iSight, iLife '06) neufs avec garantie..

              Commentaire


              • #8
                Disons que les 1450€ ne me semble pas exagéré vu que en plus de l'iMac 20" je rajoute :

                • 2 Gb de ram (300€), un hub usb, un lecteur de carte et un routeur D-Link.

                Enfin soit Je crois que nous allons donc en rester là, je vous remercie de la proposition.


                ps : mon iMac est presque neuf (7 mois) et sous garantie pour encore 1 an et 5 mois
                MAC OS X.IV.VI powered
                Zoen, tot ziens.

                Commentaire


                • #9
                  Le prix de la RAM est tout aussi surestimé que le prix de la config en général Mais bonne vente!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le prix de la ram n'est en rien surestimé c'est simplement le prix que je jai payé chez crucial
                    MAC OS X.IV.VI powered
                    Zoen, tot ziens.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas interesser a le vendre ?
                      Meme au prix ou tu l'éstimes ?

                      Gza
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X