Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange K750i

    Bonjour,


    j'échange mon K750i avec écouteurs stereo, MMC 64Mb, facture (d'octobre 2005) contre un 6680 + qques euros de ma part ou un N70avec en plus un ipod nano noir de 2Go. Seuls ces 2 modèles m'intéressent.




    msg msg msg

  • #2
    bonjour contre mon 6680 tout neuf gagné mais le tient es de quand et dans quel etat et combien rajouterais tu ?

    Commentaire


    • #3
      il est d'octobre, comme la facture . Je suis prêt à rajouter 100 euros et j'avoue qu'il a un très léger coup sur le coin en bas à droite mais bon, y a tjrs moyen de changer la face.

      Par contre je ne suis pas intéressé par un vodafone. Je cherche un d'origine

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        J'ai également un 6680 en état neuf. Carte 64mb, tous le bundle de départ. Quasi neuf quoi

        Un échange t'intérresse plus 100 euros de ta part?

        Commentaire


        • #5
          contre un n90 + euro de ta part??

          Commentaire


          • #6
            Désolé,le N90 ne m'intéresse pas.

            Commentaire


            • #7
              keanu
              Pourrais-tu me donner la date d'achat, si premier GSM ou déja échangé ainsi que la couleur. Merci


              Commentaire


              • #8
                moi le miens es tout neuf c es un voda mais bon on sais changé tout les menu etc.. donc je ne vois pas pq pas mais c es toi qui voit

                Commentaire


                • #9
                  Marco,

                  Est-ce qu'il a des signes spécifiques voda (à part les menus qu'on sait changer). Du genre musique ou logo à l'allumage ou encore logo sur la face. A part ca, je t'avoue que je suis intéressé mais j'attends encore un peu pour voir s'il n'y a pas de N70.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est le bleu clair. Un pot me l'a vendu pcq il en avait deux alors que le boite avait encore jms été ouvert donc c'est une première main quoi si tu veux. Et facture du 12/01/2006.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi il es du 01/03/06 musique non tu sais mettre tes mp3 de toute façon et logo non juste quand tu l allume je croit il te met voda mais bon ça dure 5 secondes . quoi voila

                      Commentaire


                      • #12
                        Marco,

                        est-ce que tu viens de villers près de Neufchateau car ton offre m'intéresse plus que celle de keanu point de vue localisation(je suis frontalier GDL). En ce qui concerne les euros en plus, je t'en donne 70. Intéressé?

                        Commentaire


                        • #13
                          non merci et je suis de velaine sur sambre pas de villers lol 100 minimum surtout que le tient es abimé et le miens sorti 1 fois de sa boite

                          Commentaire


                          • #14
                            J espère que tu ne m'en veux pas d'avoir essayé les 70 euros . Je suis Ok pour les 100 euros. J'ai écrit villers mais je pensais Velaine. Je peux me déplacer. Je propose qu'on passe en MP.


                            Commentaire


                            • #15
                              avant de dire oui pourais je avoir une photo du gsm pour me donné une idée du coup et es ce le noir ou la gris l ecran es en bonne etat ? merci a t oi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X