Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Hp 2210+ tomtom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Hp 2210+ tomtom

    Je vends un pda HP2210+support pare-brise( complet, juste l'antenne filiaire où la connectique cassée mais une antenne bluetooth peut la remplacer)+ SD 256mb pour 200€ou échange avec tomtom5+ antenne BT pour mon joli P910
    Dernière modification par r2d2, 22 mars 2006, 19h00.

  • #2
    Salut

    Le support pare-brise est-il un suport actif Tomtom ?

    Commentaire


    • #3
      il fait wi-fi?
      [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par CoolerMaster
        Salut

        Le support pare-brise est-il un suport actif Tomtom ?
        support actif?!? c'est le support fourni avec tomtom où on branche l'antenne et l'alimentation allume-cigare.

        Pour adriendeturin le Hp Ipaq 2210 n'est pas wi-fi

        Commentaire


        • #5
          ...mais il existe des carte compact flash wi-fi par exemple ... (hitoire d'amener un peu d'eau à ton moulin r2d2 )
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            Si je peux te donner un conseil r2d2, la prise de ton antenne gps filaire est une simple prise téléphonique RJ11 à quatres fils.

            Tu peux faire remetttre une prise RJ11 dessus dans la plupart des magasins électroniques, à savoir qu'une prise RJ11 coute 0.20cent.

            Je le sais car j'ai un HP2210 dont la prise etait aussi cassée, et j'ai fais mettre une nouvelle prise chez Cotubex, ils m'ont pas compté le montage, juste la prise (20 cent) . Ils le font avec une pince à certir

            Voila c'etait juste un conseil pour toi ou pour le futur acheteur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par CoolerMaster
              Si je peux te donner un conseil r2d2, la prise de ton antenne gps filaire est une simple prise téléphonique RJ11 à quatres fils.

              Tu peux faire remetttre une prise RJ11 dessus dans la plupart des magasins électroniques, à savoir qu'une prise RJ11 coute 0.20cent.

              Je le sais car j'ai un HP2210 dont la prise etait aussi cassée, et j'ai fais mettre une nouvelle prise chez Cotubex, ils m'ont pas compté le montage, juste la prise (20 cent) . Ils le font avec une pince à certir

              Voila c'etait juste un conseil pour toi ou pour le futur acheteur
              Merci pour l'info

              Commentaire


              • #8
                Personne?!?!

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Interressé mais par le PDA uniquement

                    Commentaire


                    • #11
                      200€

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc en résumé:

                        HP IPAQ H2210 -> 200€

                        ---------------------------

                        Tomtom bénélux (c'est le tomtom3 ou le tomtom5 ?)
                        Support pare-brise
                        Antenne filiaire (avec connectique cassée)
                        SD de 256mb

                        -> 50€


                        C'est bien ça??

                        Commentaire


                        • #13
                          oui si on veut, je ne comptais pas revendre l'ipaq seul,mais pourquoi pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand a t-il été acheté??
                            Comment est l'état générale du PDA? griffe, coup etc
                            Combien de temps la batterie tient elle encore? a t-elle été bcp utilisé??



                            PS: Tomtom bénélux (c'est le tomtom3 ou le tomtom5 ?)

                            Commentaire


                            • #15
                              je l'ai acheté il y a 2 ans avec tomtom(je pense que c'est tomtom3 mais je dois aller voir je ne sais plus) 599€ + carte sd 256mb 79€.
                              Pas de coups mais quelques griffes sur l'écran mais rien d'alarmant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X