Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Superbe appareil photo SONY DSC-U50 ! Photos dans le topic :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Superbe appareil photo SONY DSC-U50 ! Photos dans le topic :)

    Hello tout le monde,

    Ayant reçu un autre apn via l'offre de parrainage de Base et ayant moi même déjà un Coolpix 3100 dont j'en suis extrêmement content, j'ai décidé de revendre un autre petit bijou et d'offrir l'apn de Base à ma douce !

    Il s'agit d'un Sony DSC-U50 le petit bijou de chez Sony, il est extrêmement petit et fait de magnifiques photos, malgré un capteur un peu "léger" parmis les standards actuels (2mp). Néanmoins les photos sont réalisées en 1600x1200 (plus grand que bien résolutions d'écrans pour la plupart d'entre nous) et s'impriment sans aucun soucis en 10x15 ou même plus.

    Une des particularités de ce modèle, assez impressionante, est sa tête qui peut être tournée à 220° du corps de l'appareil, permettant des auto portraits savoureux ou des photos surélevées avec une aisance déconcertante !

    Voici le petit bijou :





    Comme vous pouvez le constater, sa taille est des plus minimes, et conviendra parfaitement à la gente féminine, qui pourra le glisser dans un sac ou dans une poche et bénéficier d'un appareil au design ravageur qui ne laissera personne indifférent (succès garanti !)

    Un excellent test, très détaillé (visitez les différentes pages de celui-ci à l'aide de la liste déroulante en haut à gauche ) se trouve ici : http://www.megapixel.net/cgi-bin/fs_...0-reviewf.html

    L'appareil est vendu avec ses accessoires d'origines à savoir :
    - deux piles AAA sony
    - le chargeur rapide ad-hoc sony
    - une dragonne
    - une MS Pro Duo de 8mb (possibilité d'avoir une carte de plus grande capacité si nécessaire)
    - le cable usb de synchronisation

    L'appareil est en état NEUF, c'est à dire ZERO griffe, ZERO coup et pas la moindre trace d'usage. Il n'a que très peu servi ce qui explique son état exceptionnel.

    D'autres photos sont disponibles si vous êtes interessés.

    Mon prix : 90€ ferme sur bruxelles

    Merci à tous
    Dernière modification par Airwave, 12 mars 2006, 22h03.

  • #2








    Quelques photos supplémentaires pour le montrer sous différentes coutures (prises sous le délicieux soleil de cet après midi)

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      je suppose qu'il est sous garantie (les documents de Base faisant foi)?

      Merci
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Hello KptainDiDj, oui, il est toujours sous garantie, mais il ne s'agit pas des DSC-S600 offert par Base.

        Amicalement,
        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Réservé actuellement par un membre de Gamerz.be. je vous tiens au courant
          Dernière modification par Airwave, 13 mars 2006, 14h37.

          Commentaire


          • #6
            Le membre de Gamerz ne sait pas venir le chercher et ne souhaites pas par la poste, donc toujours dispo

            Commentaire


            • #7
              Salut Airwave tu demandes cmb pour me l´envoyer en Allemagne ?
              [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
              [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

              Commentaire


              • #8
                Hello Oesheutor,

                Je check à l'instant sur le site de la poste :

                Le poids sera surement compris entre 350g et 1kg (bien que l'appareil soit extrêmement léger, il y a les piles, le manuel, le chargeur, les cables, donc on devra probablement tourner vers 500gr) et est donc de 9.10€ en prior ou 7.80€ en non prior

                Si ça t'interesse, fais un moi un signe, et je t'emballe tout ça méticuleusement ! :-)

                Commentaire


                • #9
                  Ca peut m´interesser.

                  Tu as encore la boîte SONY ?
                  Tu parlais de possibilité d´une carte plus grosse, tu m´en dis plus en MP ?
                  [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                  [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, je n'ai plus sa petite boite, mais j'ai toujours le manuel, tous les cables, l'appareil bien sûr, la dragonne, etc, bref, le package originel, seul la petite boite en carton est manquante.

                    Pour une carte plus grosse, j'utilise actuellement une "petite" 256mb dans un autre appareil, mais si je trouve une plus grosse sur astel, je veux bien te faire la 256 à petit prix

                    Commentaire


                    • #11
                      Arf dommage pour la boîte
                      Je suis un accro des boîtes


                      Je réfléchis un petit peu...
                      [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                      [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de soucis

                        Commentaire


                        • #13
                          si descente de prix ça m'interesse
                          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello VirginXX, pas de descente de prix prévue, si l'appareil ne pars pas à ce prix, elle le garde, mais comme il est sur plusieurs forums et que c'est un appareil luxueux dans son genre, je ne me fais pas trop de soucis.

                            Bien à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              60 euros +frais je le prend
                              VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                              Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                              Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X