Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange HP 6515 contre pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange HP 6515 contre pc

    J'échange mon Hp 6515 d'une semaine (valeurs 650€) contre soit:

    Un portable ou une tour avec écran

    Le pc doit être asssez rescent

  • #2

    Commentaire


    • #3
      peut etre...

      hello,

      voila ce que je vous propose:

      tour grise et noir alim 350w (au gout du jour),p4 2600, 1go ram kingston, carte mere asus p4p800,ati 9800 pro saphire 256bits 128mo,disque dur maxtor 120gb s-ata,lecteur disquette,graveur dvd pioneer 110 silver,lecteur dvd plextor noir 115,carte son 7.1,xp pro sp2 installé, office 2003, nero,power dvd, norton,...voila je suis de liege et me deplace facilement

      le tt est 100% fonctionnel

      vendu ou echange car achat pc portable et demenagement

      bien a vous

      mike

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nokiafan
        hello,

        voila ce que je vous propose:

        tour grise et noir alim 350w (au gout du jour),p4 2600, 1go ram kingston, carte mere asus p4p800,ati 9800 pro saphire 256bits 128mo,disque dur maxtor 120gb s-ata,lecteur disquette,graveur dvd pioneer 110 silver,lecteur dvd plextor noir 115,carte son 7.1,xp pro sp2 installé, office 2003, nero,power dvd, norton,...voila je suis de liege et me deplace facilement

        le tt est 100% fonctionnel

        vendu ou echange car achat pc portable et demenagement

        bien a vous

        mike
        Pouvez vous me dire si vous avez une facture pour la machine et si vous fournissez un écran

        Commentaire


        • #5
          re

          je possede uniquement la facture des memoires kingston , du floppy,de la tour,et du pioneer 110.le tt fonctionne impeccablement, la memoire est garantie a vie, le maxtor 3ans.le reste n est plus sous garantie mais impecc (materiel fraichement remonte avec colson,cables bien plies,....ds le but de revendre ma tour pour cause de demenagement.aucune carte poussiereuse,tour neuve,...materiel tres peu servi

          pas d ecran fourni (je possedais tjs un 15'! crt)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nokiafan
            je possede uniquement la facture des memoires kingston , du floppy,de la tour,et du pioneer 110.le tt fonctionne impeccablement, la memoire est garantie a vie, le maxtor 3ans.le reste n est plus sous garantie mais impecc (materiel fraichement remonte avec colson,cables bien plies,....ds le but de revendre ma tour pour cause de demenagement.aucune carte poussiereuse,tour neuve,...materiel tres peu servi

            pas d ecran fourni (je possedais tjs un 15'! crt)
            Merci mais je recherche un pc complet

            Commentaire


            • #7
              ok, je possede clavier souris logitech sans fil, mais l'ecran est un crt15'

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    on peu cloturé

                    Commentaire


                    • #11
                      contre ceci et tu rajoute 100eur? http://forums.astel.be/showthread.ph...rtable+gericom

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Star_pc
                        on peu cloturé
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X