Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Qtek 9100 , carte 512 mb, complet,garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Qtek 9100 , carte 512 mb, complet,garantie

    Qui revoilà ...

    Mon cousin ne s'habituant pas du tout à l'objet, il décide de s'en séparer.

    Il s'agit donc d'un Qtek 9100 complet , datant du 04/11/2005, acheté à la FNAC ,garantie 2 ans à partir de la date d'achat.

    Etat à 95 % neuf

    Fourni avec carte mémoire Mini-SD de 512 Mb.

    Il privilégie le vente de l'ensemble !

    IL en souhaite 400 € pour le tout


    Ricket.

  • #2
    salut ricket si déplacement sur Namur possible je serais preneur a 400eur

    Commentaire


    • #3
      C'est du foutage de gueule? Tu l'achètes à 200€, tu le remets en vente à 320€ où tu as pas mal d'intéressés mais tu refuses et tu prétextes l'avoir vendu à 380€, et maintenant tu le remets en vente à 400€? Tu rigoles? Là tu prends vraiment ce site pour une poubelle où tu peux trouver des pigeons pour faire tes affaires ou alors j'ai rien compris...

      Commentaire


      • #4
        bah si c celui la ... tant pis ... mais bon meme 400eur avec 512mb est raisonnable ... maintenant il faut pas qu il y ait un vice caché qui se manifeste 3 jours apres l achat étant donné qu on constate que ce 9100 est deja passé dans quelques mains (biensur SI c est celui la qui est question ici...)

        Donc voila moi ca tient tjs

        Commentaire


        • #5
          Salut Ricket,

          Tu saurais détailler un peu plus les 5% de dommage?

          Merci.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par izo
            C'est du foutage de gueule? Tu l'achètes à 200€, tu le remets en vente à 320€ où tu as pas mal d'intéressés mais tu refuses et tu prétextes l'avoir vendu à 380€, et maintenant tu le remets en vente à 400€? Tu rigoles? Là tu prends vraiment ce site pour une poubelle où tu peux trouver des pigeons pour faire tes affaires ou alors j'ai rien compris...
            Ben tu n'as malheureusement rien compris ...

            Quand je l'ai mis en échange ici, je me renseiganit en même temps de mon côté hors Astel, mon cousin étant intéressé, je lui ai vendu 370 € soit la moitié de la valeur d'achat. Celui a fait joujou a peine 1 h avec et il me bardait dejà de questions, bref, il n'aimait pas, je lui ai donc promis de lui vendre. Il m'avait acheté à part, ma carte Mini SD de 512 mb que je lui ai fait pour 40 € soit 410 au total. Il aimerait récupérer la somme qu'il a investi étant donné qu'il n'a même pas téléphoné 5 minutes avec, il a plus chipoté pour comprendre son fonctionnement qu'autre chose, puis abandonné et il a repris son 6230i.

            L'éat du 9100 n'a donc pas changé, pas de coups ni de griffes supplémentaires

            Pour le foutage de gueule, je crois plutot que tu fais une fixation sur le prix auquel je l'ai eu, cela ne te plait apparement pas , tu es peut etre envieux et deçu d'avoir raté cette "aubaine", ça je n'y peux rien ... Que je sache, je ne suis pas venu poluer une ou plusieurs de tes annonces,alors, tu serais gentil en fesant pareil à mon égard, je te remercie.


            Ricket.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par guillouwai
              bah si c celui la ... tant pis ... mais bon meme 400eur avec 512mb est raisonnable ... maintenant il faut pas qu il y ait un vice caché qui se manifeste 3 jours apres l achat étant donné qu on constate que ce 9100 est deja passé dans quelques mains (biensur SI c est celui la qui est question ici...)

              Donc voila moi ca tient tjs
              Je trouve aussi que 400 € est tout à fait raisonnable et très correct, de plsu avec une carte Mini SD de 512 €, ce qui fait un 9100 à 360 € nu. Beaucoup de gens voient le prix pour lequel je l'ai acquis Guillouwai, je n'y peux rien, est ce un crime ??? pour ce qui est des griffes, je t'invite à prendre contac avec Jean Marc, il l'a vu tout à l'heure chez moi.Vendre un PDA PHone complet ,version Belge , azerty, avec tous les accessoires et la facture de 2 ans dans un magasin bien connu (mediamatkt,garantie valable dans tous), tout celà est important, et je le vend environ la moitié de son prix,c'est très très correct me semble t il En le fesant au prix que je l'ai eu,ce n'est plus moi qui fait la bonne affaire mais celui qui me le rachète, on est mon intérêt dans cette histoire, pourquoi quelqu'un d'autre et pas moi ???

              Pour le point de R.V. c'est ok Guillouwai, MP moi pour un arrangement.


              Ricket.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par stephane23
                Salut Ricket,

                Tu saurais détailler un peu plus les 5% de dommage?

                Merci.
                Salut Stéphane,

                Les 5 %de dommge comme tu dis se situe au niveau de l'écran , quelques griffes très peu profondes, de telle sorte que , une fois une protection d'écran posée, plus aucune griffe ne transparait

                Sinon, pour le reste de l'appareil , il est dans un état neuf !! pas de oups ni de partie écaillée, ou quoi que ce soit.


                Ricket.

                Commentaire


                • #9
                  Tu était pret a le vendre a Adriendeturin pour 330€ et tu le vends a ton cousin pour 380€ ... gentil ca, surtout pour la famille, même si, a mon avis peu de gens vont le croire ...

                  Il m'aurait interessé aussi mais la ..., d'autant plus que lors du rendez vous avec Adrien, j'ai recu des MP pour me dire, fait attention, il est fort abimé ...

                  bon bénef ... heu bonne vente

                  PS : J'ai toujours pas recu le CD que je t'ai payé

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bigdanom
                    Tu était pret a le vendre a Adriendeturin pour 330€ et tu le vends a ton cousin pour 380€ ... gentil ca, surtout pour la famille, même si, a mon avis peu de gens vont le croire ...

                    Il m'aurait interessé aussi mais la ..., d'autant plus que lors du rendez vous avec Adrien, j'ai recu des MP pour me dire, fait attention, il est fort abimé ...

                    bon bénef ... heu bonne vente

                    PS : J'ai toujours pas recu le CD que je t'ai payé
                    Comme k je te l'ai deja dit, je suis allé au point de rendez vous donné, j'ai attendu, j'ai sonné, et tu m'a dit qu'il devait voir avc son "nono", peu de temps plus tard mon cousin m'a appellé en me disant qu'il était intéressé, je lui ai vendu au prix que j'ai indiqué, que tu me croie ou, aucune importance pour moi en tout cas Il n'a pas bronché car il onnaissait un peu l'engin de vue. pour le prix avec ma famille , disons plutot que à ma famille , je l'ai vendu un prix très correct alors qu'ici on m'en proposait des clopinettes et on essaie d'avir toujours tout pour rien , on prend plaisir à casser les posts d'autrui, si cela vous amuse, c'est bien mais moi , sache que ca ne m'embete pas, je passe au dessus de ça

                    Des MP, j'imagine bien qui pourrait te les avoir envoyé, un amateur frustré parce que je lui aurait refusé le prix auquel il voulait me le racheter, je ne cite personne ...le ou les intéressé se reconnaitront

                    Pour le CD, je t'ai envoyé , il y a déjà une p'tite quinzien un MP te demandant si tu l'avais bien reçu, tu ne m'a jamais répondu, je pensais donc que cette histoire était classée

                    Renvoi moi ton adresse et je te le refais parvenir ...


                    Ricket.
                    Ricket.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pas recu le MP il y a 15 jours Ni le CD lol

                      Voila je te rends l'adresse

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bigdanom
                        J'ai pas recu le MP il y a 15 jours Ni le CD lol

                        Voila je te rends l'adresse
                        Ce serait donc la deuxième fois que j'envoie des colis qui n'arrivent pa, je commence à en avoir assez de la Poste !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Et moi la 2è fois que je paie quelque chose, qui est envoyé et jamais recu

                          Aussi non pour un gsm qui reste quand même super

                          Commentaire


                          • #14
                            merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ricket
                              Ce serait donc la deuxième fois que j'envoie des colis qui n'arrivent pa, je commence à en avoir assez de la Poste !!!
                              Ricket >>> petit conseil , si tu place un cd dans une enveloppe normale , jamais il arrivera , j'ai déjà eux l' expérience , il faut une enveloppe a bulle .


                              pour un très bon prix

                              Mich'
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X