Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange s342i samsung i-mode

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange s342i samsung i-mode

    bonsoir j echange un samsung s342i contre toute propositions mais je privilegie les symbian ou windows mobile merci


    les specifications de l appareil sont les suivantes:

    Caractéristiques Générales

    Poids 85 g.Dimensions: 89x45x24 mm (Largeur*Hauteur*Epaisseur)Ecran 65536 couleurs (résolution 176x220 )2eme ecran 262 000 couleurs ,Autonomie en parole: 3 h.Autonomie en veille 200 h.Design Mobile Clapet ,Système d'Exploitation proprietaire, Mémoire Interne 8 Mo.
    Réseau(x)

    réseau Tri-Bande (900Mhz/1800Mhz/1900Mhz)GPRS 4+2, IMode Oui ,3G (UMTS) Non ,EDGE Non, MMS Oui,Envoi et Réception d'e-mail Oui
    Multimédia

    Visiophone Non,Photo Integré , résolution 0.3 Megapixels - Flash Oui - Zoom Oui - Autofocus Non,Player Video Oui,Camera Video Oui,mp3 Non,Radio FM Non
    Connectivité

    Bluetooth Non,Infrarouge Oui
    Fonctionalités

    Sonneries PolyphoniquesJava Oui,Téléchargements d'images, jeux et sonneries,Jeux oui,Agenda Oui,Main libre Non,Rédaction Messages assistée (T9) Oui,Commandes Vocales Non,Répertoire SIM+2000 contacts,Batterie Lithium Ion
    Dernière modification par prodiji, 28 janvier 2007, 21h45.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Prix ???
      [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        salut tu ne le vendrait pas par azard?

        Commentaire


        • #5
          non pas de vente. g pas envie de vendre pour rien et que je n aurai pas assez d argent pour me racheter un des modeles que j aimerai. pour base de prix je dirai 190 il est neuf complet ect... valeur magasin 349euro

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              contre un Nokia6230i?
              NOKIA E66 & S-E W995

              Commentaire


              • #8
                non merci

                Commentaire


                • #9
                  C'est le Samsung s410i qui est à 349€, pas le s342i.

                  Serais-tu intéressé par un échange contre un s500i avec rajout de ton côté?

                  Commentaire


                  • #10
                    c est un beau gsm mais non merci. pour expliquer la chose. en fait c le gsm d un ami qui n a pas internet et qui voudrai faire un echange. moi les prix des samsung je les connai pas car g horreur des samsung, moi il m a presenté le gsm complet neuf avec facture a 349 mais bon il s est ptet fait arnaquer alors lol. bref il n e rajoute pas d argent dans les echanges. merci

                    Commentaire


                    • #11
                      190 ses une blague

                      Commentaire


                      • #12
                        il est vendu hors astel merci de cloturer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X