Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installaton modem-routeur wifi Hercules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • installaton modem-routeur wifi Hercules

    Bonjour,
    Bon je suis désespérée.... j'ai besoin de votre aide..
    J'ai acheté un modem routeur Hercules, fourni avec un stick wifi usb. J'ai 2 pc, un de "table" donc une tour et un portable.
    Je met la clée sur le portable,elle reconnait le routeur, je le configure, le sécurise, j'arrive à aller sur le net.. sans aucun problème (je passe par l'utilitaire windows de configuration du réseau car celui de Hercules est .. mauvais)
    J'achète une carte pci Wifi de la même marque Hercules( comme ça je me dis pas de conflit de matériel... oué tu parles..). Je la place dans ma tour, elle est détectée, j'installe les drivers; j'essaye de me connecter. Elle voit les réseaux, notamment le mien à 100%, mais pas moyen de rentrer dedans. Du coup je le désécurise... ça ne change rien. Je suis bien en adresse ip automatique, serveur DNS automatique.. Quand je vais dans l'invite de commande et que je tape ipconfig... il me marque que cette commande ne peut être effectuée car le matériel non détecté ne le permet pas..
    Le comble.. si j'installe le stick usb sur ma tour... aucun problème.

    Vous avez des idées??.. je suis preneuse.. là j'ai envie de tout balancer par la fenêtre!!!!

  • #2
    Etrange, essayes ceci:

    Désinstalles les drivers Hercules et l'utilitaire Hercules.

    Enlève la carte PCI

    Réinstalles les drivers eteint le pc et replace la carte pci
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

    Commentaire


    • #3
      j'essaye ça ce soir... si ça fonctionne pas, c'est que l'antenne de la carte a un problème.

      Commentaire


      • #4
        Slt,

        C bizarre que ipconfig n'est pas reconu, pour moi sa veut dire que ta carte n'est pas reconu correctemetn meme si tu arrive a faire le scan..

        Va voir dans le gestionnaire des peripherieques si ya un prob... si non réinstalle tout ca!

        Et regarde un peu si ton routeur est en mode filtre MAC (qui veut dire qu'il n'accepte pas l'association avec les autres carte qui ont un MAC different que celui de ton usb, desactive le firewall etc etc dans le 192.168.1.1.... (malheureusemnt je connais pas l'interface des routeurs hercules :s)

        Moi mon routeur on doit appyer sur un bouton pour lui associer une nouvelle carte wifi.. et parfois je dois desactiver/reactiver la carte reseau (dans le gestionnaire) pour qu'elle se connecte!!!!
        (Essaye de faire une conexion avec l'interface de Hercules peut etre que ca marche).
        (Essaye aussi de connecter ton routeur ==> pc par un RJ45 pour voir s'il accepte les autres cartes que ton USBwifi)

        Je pense pas que l'antenne a un probleme vu que tu capte un signla 100% )
        @+

        Commentaire


        • #5
          Red tu avais raison!
          Mopn routeur était en mode MAC activé, donc ne laissait l'accès qu'à la clée usb..
          Maintenant ça fonctionne nickel!!
          Enfin!!!
          Un grand merci!!!

          Commentaire


          • #6


            Derien, content pr toi que ca fonctionne!!!
            bonne journée a toi

            @+

            Commentaire

            Chargement...
            X