Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds-Ech] Nokia 8910i + station accueil contre PDA phone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds-Ech] Nokia 8910i + station accueil contre PDA phone

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je me décide à me séparer de mon 8910i qui est complet (boite,cd,chargeur rapide) et absolument impeccable, pas la moindre microgriffe.

    Je fournis en plus la station d'accueil Nokia.

    Je m'en sépare car j'ai besoin d'un PDA phone actuellement et je dois bien avouer ne pas m'en servir énormément et le voir sur mon bureau me fait un peu mal ..

    Voilà .. Je souhaiterais un échange contre Qtek S100 - S110, 9100, 8310 et Tréo 650 et j'ajoute des € en fonction de l'appareil etc .. Ceux-ci doivent être complets ! (Boite,facture,cd, cable USB etc)

    Je le vends 260€ ferme .. En dessous, je le garde !

    Je me déplace sur Huy - Liège - Namur ...

    A vos propals !
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h23.

  • #2
    Par hasard contre un e 720 nickel complet et sous garantie?

    Commentaire


    • #3
      Non merci .. J'aimerais vraiment revenir à Qtek ..

      Si je changeais d'avis, je te fais signe de suite .

      Commentaire


      • #4
        je sais po on sait jamais mon qteck 2020 qui est dans les petites annonces ;-)

        a+marco
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Salut Nico,

          J'ai bien vu ton annonce mais ce modèle ne m'intéresse pas .. Vraiment trop imposant .. Je l'ai déjà eu et je bien plus accroché au S100 ..

          Commentaire


          • #6
            ok no problem ben bonne vente :-(
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              a toi l'ami j'adore ce tel dommage que j'ai pas de sous a mettre la dedans pour le moment
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

              Commentaire


              • #8
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  pour un bon premium Je t'aurais bien proposé mon 6101 mais tu cherches un PDA phone. Bonne vente.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Jobhi

                    Commentaire


                    • #11
                      pour un "concurent" dans la vente d'un 8910i.
                      Mais bon, si vous en cherchez un en état neuf, faut pas hésiter, c'est celui-ci qu'il faut prendre

                      Après qu'on vienne pas me dire que je ne suis pas bon joueur

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Joshua !

                        Il est vrai que celui-ci s'apparente à une pièce de musée .. Dur d'en trouver un dans de telles conditions ..

                        Bonne vente à toi aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          serais tu interessé par un echange avec mon 6680 plus euro de ta part?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            A priori non mais dis moi tjs combien tu voudrais .. Les 6680 n'est pas un modèle très recherché et dont la cote d'occase s'approche des 260€ ...

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aurais dit une vingtaine d'euro en plus. j'ai un peu peur de rester avec le 8910i apres sur les bras car c'est vrai que malgré tout il devient tout doucement un apareil "depassé"...

                              mais encore tellement beau...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X