Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème soudain Scarlet One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème soudain Scarlet One

    Salut à tous.

    Cela fait une dizaine de jours que tout va pour le mieux avec mon abonnement Scarlet One... jusqu'à aujourd'hui! Coupures occasionnelles de l'ADSL et surtout plus de tonalité. J'ai redémarré plusieurs fois la box... mais sans sussès, hélàs! Je sonne donc au Helpdesk, la madame me dit très courtoisement que mon problème est transmis aux ingénieurs de chez Scarlet.
    C'est étonnant, avant ce problème la communication était vraiment nickel puis PAF, plus rien!
    J'ai quelques craintes au niveau du délais de réparation
    Est-ce que quelqu'un a déjà connu le même cas? Après combien de temps le problème a-t-il été résolu?

    Merci à tous!

  • #2
    j'ai occasionelement des coupures de serveurs mais pas de problemes de tonalités.

    Commentaire


    • #3
      J'ai rencontré ces meêmes problèmes au début ... résolu en enlevant le cable en Y et en branchant les cables directement sur la box
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu une fois le problème et il a été résolu en rebootant la box à travers le menu de configuration.
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au club!

          Tu vas pouvoir sans tarder découvrir les problèmes de syncro, de tel coupé, d'adsl hors service, de facture payante, de music gratuite lors de l'attende au help, d'un help incapable de te passer la même personne, d'un service technique qui cloture le dossier même si le prob n'est pas reglé, d'un service technique qui ne sais pas laisser de message sur un voice mail, d'un service fax qui ne fonctionne pas et j'en passe.

          J'en ai raz le bol!
          grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Tu vas voir après 2mois (il y aura tjs autant de problèmes) ils vont te dire que tu es trop loin de la borne, qu'il faut resilier ou descendre le debit, ils disent ça a tout le monde même si tu n'es qu'a 1km, ils ne savent plus quoi dire.....

            ** rohh que je suis mauvaise langue **



            J'espère que ca s'arrangera au plus vite quand même ^^

            Commentaire


            • #7
              le_biname, c'est tout a fait ce qu'ils me disent lorsque je téléphone. Je suis soit disant à 5,2km... Pourtant avec Skynet j'étais a 4mbits sans prob.
              grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Eh oui, Scarlet c'est la creme des crétins
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

                Commentaire


                • #9
                  Suite de mes problèmes avec Scarlet One

                  La suite... C'est toujours pas résolu... Youpie!!
                  JE m'étonnais de ne pas savoir recevoir de coups de fil mais bien de pouvoir en donner. Devinez un peu la raison... Les C... m'ont attribué un autre numéro de téléphone que mon ancien... et c'est moi qui ait dû m'en rendre compte!!

                  Il y a 1O jours, le téléphone sonne, oh miracle, mais espoir vite déçu... C'est un autre abonné Scarlet One qui sonne chez lui pour faire un test... et il tombe chez moi!!!!!! Mon numéro à moi reste toujours injoignable (occupé ou signalé en dérangement). A ce jour, problème toujours pas réglé, le dossier est toujours ouvert!

                  Comment sortir de cette galère?? Bon à part ça, connexio internet nickel et tout OK pour sonner, jamais de coupures... mais j'ai reçu un autre n° de téléphone et apparemment c'est pas simple pour récupérer le mien! Combien de temps à attendre encore???

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue au club, j'ai réussi à leur dire aurevoir avant la fin de mon contrat, je suis heureuse de leur dire bye bye

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouf!!

                      Après 3 grosses semaines d'attente, problème enfin résolu! Ca confirme bien ce qu'on m'avait dit: Scarlet One va super bien mais qd il y a des problèmes il faut s'armer de patience! Le service technique m'a recontacté (enfin) ce jeudi et depuis aujourd'hui tout est OK!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien moi, après 11 mois, j'ai de nouveau des problemes .. perte adsl toutes les 10 minutes
                        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                        Console: Wii

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai plus de téléphone depuis trois semaine, je sais d'ou viens le problème car en mettant un autre router à la place de la Scarlet boxe, je n'ai plus aucunne perte de synchro ADSL je l'ai signalé au help desk de Scarlet mais ils me disent qu'il n'y a aucunne procédure pour l'envoi en échange standard de la Scarlet Boxe et comme je ne peux pas paramettrer la téléphonie sur mon router de remplacement, et bien voilà trois semaines que j'attend l'intervention d'un hyppotétique technicien et même après 5 téléphones rien ne bouge bon courrage...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par plaurenc
                            Je n'ai plus de téléphone depuis trois semaine, je sais d'ou viens le problème car en mettant un autre router à la place de la Scarlet boxe, je n'ai plus aucunne perte de synchro ADSL je l'ai signalé au help desk de Scarlet mais ils me disent qu'il n'y a aucunne procédure pour l'envoi en échange standard de la Scarlet Boxe et comme je ne peux pas paramettrer la téléphonie sur mon router de remplacement, et bien voilà trois semaines que j'attend l'intervention d'un hyppotétique technicien et même après 5 téléphones rien ne bouge bon courrage...
                            Et bien suite à mes nouveaux déboires, on m'envoie un technicien. Par contre, l'accueil et la compétence du service qui m'a contacté pour le rendez-vous, c'est toujours la cata
                            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                            Console: Wii

                            Commentaire


                            • #15
                              Scarlet c'est comme les copains. C'est dans les cas durs qu'on voit si ce sont de vrais amis ou des profiteurs. J'ai pu tester Scarlet dans des cas critiques, et franchement, je ne recommande leur fréquentation à personne.

                              - 3 semaines en ordre (avec des coupures adsl)
                              - puis plus rien, plus de téléphone et plus d'internet
                              - Des tas d'appels avec toujours la même réponse : "on vous rappellera". Des mails et courriers sans réponse.
                              - 6 mois de facturation abusive d'un système qui ne marchait pas du tout
                              - des mois de procédure avec le médiateur
                              - des menaces d'un bureau de recouvrement
                              - au final: plus de 400 euros de factures, et autant de note de crédits, qui sont arrivées une par une.

                              Si ça marche, tant mieux, sinon, il faut s'attendre au pire!
                              [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                              [/COLOR][/SIZE]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X