Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Sony ericson P910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Sony ericson P910i

    bj je voudrais echanger mon P910i contre otre gsm Symbian equivalent A vos claviers
    DOM
    Samsung Galaxy Note 3
    Galaxy Gear

  • #2
    combient rajouteriez vous contre un nokia n90

    Commentaire


    • #3
      je c pas dis moi cb tu veux sans exagerer
      DOM
      Samsung Galaxy Note 3
      Galaxy Gear

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas dire, as-tu la boite complete de ton gsm, la facture et la garantie, et propose moi tj un prix et on vera alors

        Commentaire


        • #5
          pas de boite ni facture j ai le chargeur + oreillette stereo + memory stick 512mo ou 64 selon rajoute
          DOM
          Samsung Galaxy Note 3
          Galaxy Gear

          Commentaire


          • #6
            je pense qu'on va laisser tomber, car j'aurai asser dur , de le revendre par apres


            bonne vente quand meme

            Commentaire


            • #7
              en que état est-il?? quel prix en veux-tu?? je suis de mons et je me déplace.. mais l'état est très important.. d'autant plus qu'il n'y a ni boite ni facture.

              Commentaire


              • #8
                ou alors.. j'ai un motorala A780 sous linux, pda phone super utile, avec GPS intégré, boite et facture, TBE. etlàs qdes euros de ta part...

                Commentaire


                • #9
                  il a un etat d usure normal c surtout la coque cache batterie qui est usee mais ca se remplace je suis interesse par ton motorola cb tu voudrais en plus PS je me demande si on se connait pas touyout ca me dit qqch t es de ou exactement
                  DOM
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Galaxy Gear

                  Commentaire


                  • #10
                    de st ghislain..

                    Commentaire


                    • #11
                      touyout le p910i est mon ancien gsm et il est dnas un etat correct. usure a cause des frottement dan la poche mai rien de grave le gsm fonctionne nickel et il a oublié de mentionner k il laisse tomtom navigator 5 benelux avec. si je me trompe pas. up pour dom et j esper ke l echange ce fera. ce n est pas parce ke il n a plu la boite ni facture k uilm est volé moi meme je l ai eu comm ca.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai Mp mon phone. vu que je ne suis plus sur le ent avant ce soir

                        Commentaire


                        • #13
                          merci prodiji j y comprend rien avec les mp lol comment le joindre
                          DOM
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Galaxy Gear

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de souci en dessous de ton bienvenue domstam tu a l option messages privés avec le nombre recu. clik sur le nombre et tu arrive a ta boite

                            Commentaire


                            • #15
                              Si jamais la transaction ne se fait pas .
                              Je suis pret a te faire une offre en € car je n'ai rien a t'echanger ...

                              Juste pour info bien sur
                              gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X